copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UNE PETITE BOITE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE PETITE BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE PETITE BOITE   UNE PETITE BOITE - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 10:54

Rappel du premier message :

A quoi servait cette petite boîte ?UNE PETITE BOITE - Page 2 1084
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




UNE PETITE BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE BOITE   UNE PETITE BOITE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 09:46

M'en fiche pour le papier collant,au moins c'est efficace et ça ne fait mal qu'aux mouches,car pas très chaude pour les produits insecticides.
Le bonnet....Mais bien sûr je n'avais pas pensé aux ânes...Que je suis bête !!!!
Oui nous avons beaucoup de mouches.Plus de tas de purin,mais en bonnes mouches bretonnes,elles ont dû rester attachées à leurs terres.
Et il faut dire que les éboueurs ne passent qu'une fois par semaine.Il y a des poubelles tout le long de la plage,mais faut voir les lendemains des week-end ou des ponts prolongés,le spectacle navrant de cette petite station balnéaire.Les chiens errants ou les renards s'en donnent à coeur joie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PETITE BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE BOITE   UNE PETITE BOITE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 09:49

Ben Rosie,je l'ai trouvé sur les images google de la rubrique "produits anti-mouches"

Vous ne devez pas la seule à devoir le porter ,si tant est que vous en ayez besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UNE PETITE BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE BOITE   UNE PETITE BOITE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 09:53

Les chiens errants sont une spécialité bretonne .Partout il est interdit de laisser le chien libre ,il doit être en laisse mais en Bretagne il y a une cinquantaine d'années j'avais été étonné de tous ces chiens partout et rien n'a changé .On ne respecte pas la loi dans ces provinces reculées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PETITE BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE BOITE   UNE PETITE BOITE - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 10:02

Toutes les semaines dans le bulletin municipal,rappel contre les chiens errants.Mais c'est comme "p....dans un violon.
Dans le "bourg" même c'en est plein au sus et au vue de la police municipale .....

Il y a quelques années ma première chienne ayant eu la bonne idée d'avoir ses chaleurs en plein mois de juillet (vacances),nous étions assiégés par une bonne dizaine de chiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PETITE BOITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE BOITE   UNE PETITE BOITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE BOITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une boite aux lettres
» En faisant du tri , j'ai retrouvé une boite...
» une boite qui fut utile !
» une boite à outils,
» A QUOI SERT CETTE BOITE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: