copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ami m'a installé un anti-espion......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ami m'a installé un anti-espion...... Empty
MessageSujet: Un ami m'a installé un anti-espion......   Un ami m'a installé un anti-espion...... Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 10:10

C'est amusant......Dés que je me connecte,j'ai une liste de noms qui n'ont plus le droit de savoir que je le suis (connectée)....Amusant non?...Mais ça ne va pas plus loin si j'ai bien compris....Pas d'intrusion dans nos messages !!!!!!


"ON NE NOUS DIT PAS TOUT."Un ami m'a installé un anti-espion...... Images?q=tbn:ANd9GcRR1bVqq_4zKa_tGSADJKXVsh0hKo5OeiOqpoyqT8yxDGwCdf6rzw
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un ami m'a installé un anti-espion...... Empty
MessageSujet: Re: Un ami m'a installé un anti-espion......   Un ami m'a installé un anti-espion...... Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 11:48

Je ne connais pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un ami m'a installé un anti-espion...... Empty
MessageSujet: Re: Un ami m'a installé un anti-espion......   Un ami m'a installé un anti-espion...... Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 20:22

Marie Hélène, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cet anti-espion?
Son nom, l'éditeur du logiciel, etc?

Je vois pas trop son intérêt à ce logiciel.... s'il ne fait que ce dont tu nous parles

Pour moi un logiciel anti espion, c'est plutôt un programme chargé d'éviter que des logiciels pirates ne s'installent sur un PC, sans que son utilisateur ne l'ait demandé, à des fins plus ou moins inavouables (piratage, espionnage des habitudes, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami m'a installé un anti-espion...... Empty
MessageSujet: Réponse à Christian   Un ami m'a installé un anti-espion...... Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 07:32

J'avais fait une super réponse avec explications et tout et tout....Mais je me suis plantée.....Je ne recommence pas....
Voici le nom "GHOSTERY"...Tu sauras bien te débrouiller avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami m'a installé un anti-espion...... Empty
MessageSujet: Re: Un ami m'a installé un anti-espion......   Un ami m'a installé un anti-espion...... Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 08:38

Merci Marie Hélène

Je ne connaissais pas Ghostery qui est une extension que l'on rajoute à un navigateur. Ce que je viens de lire à son sujet sur le net me semble très positif, aussi je viens de l'installer sur mon ordinateur. Je vais le tester pendant quelques temps puis je reviendrai ici pour dire ce que j'en pense. Mais à priori, si il tient ses promesses, alors ce ne peut être que du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami m'a installé un anti-espion...... Empty
MessageSujet: Re: Un ami m'a installé un anti-espion......   Un ami m'a installé un anti-espion...... Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 08:54

Je l'ai déjà installé sur Chrome et c'est super.

Par exemple sur ce site, je ne vois plus de pub en rapport avec ma dernière recherche Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami m'a installé un anti-espion...... Empty
MessageSujet: Re: Un ami m'a installé un anti-espion......   Un ami m'a installé un anti-espion...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami m'a installé un anti-espion......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: