Rosie
| Sujet: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque Mer Mai 09 2012, 16:36 | |
| J'aimerai que vous me racontiez un peu son histoire ,afin d'en savoir un peu plus ,monsieur google est très gentil et n'hésitera pas à vous renseigner . Cadre incomparable,sur ces chemins de ronde . ces escaliers ont un nom que je vous demande aussi . | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque Mer Mai 09 2012, 16:50 | |
| | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque Mer Mai 09 2012, 17:24 | |
| | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque Mer Mai 09 2012, 22:09 | |
| - rosie a écrit:
- Pourquoi ?
Tout bêtement pour laisser la réponse aux autres membres car j'y ai répondu dans une autre question... Rien de plus que cela | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque Mer Mai 09 2012, 23:14 | |
| Je pense qu'il s'agit du Fort Libéria, situé sur la commune de Villefranche-de-Conflent (Pyrénées-Orientales) |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque Jeu Mai 10 2012, 06:17 | |
| bravo à Richard ,mais là je dois avoir un problème ,je n'ai même pas vu que cette question était passée il n ' y a très peu de temps . Ce fort a un temps servi de prison pour les empoisonneuses de Louis XIV. | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque Jeu Mai 10 2012, 12:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve ce batiment ,de quel époque | |
| |
|