copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu oublié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu oublié. Empty
MessageSujet: un peu oublié.   un peu oublié. Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 13:42

Je vois passer l'info que cette journée est la journée internationale de la Croix Rouge et ......Du Croissant Rouge....Il semble que l'on veuille opter pour le choix de "cristal rouge".

Affaire de mots pour une organisation humanitaire,qui devrait être au-dessus de ces contingences.D'ailleurs comment est-ce géré?
Pas trouvé grand chose à part cette querelle de mots .un peu oublié. 280px-Croixrouge_logos
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un peu oublié. Empty
MessageSujet: Re: un peu oublié.   un peu oublié. Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 07:47

Quand Henry Dunant a creé la croix rouge c'était pour tout le monde. Pourquoi refuser et changer le nom ? Toujours la même. Tout est à sens unique. Il faut plier ,toujours plier sinon c'est couper cabèche.
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne l'oublie pas....
» On n'oublie rien !
» j'ai du oublier de valider
» Oublié ou jamais su ?
» j'avais oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: