copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cela commence bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 08:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 08:14

Bonjour Rosie,
Oui mais c'était avant les élections.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 08:17

Pardon, je n'avais pas vu le 2ème lien... qui d'ailleurs n'est pas censé être déjà publié !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 08:21

C'est juste pour montrer que droite gauche se sont bien tous les mêmes ,qu'ils n'en n'ont rien à faire des pauvres Français que nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 08:26

rosie a écrit:
C'est juste pour montrer que droite gauche se sont bien tous les mêmes ,qu'ils n'en n'ont rien à faire des pauvres Français que nous sommes .
Je l'avais compris dans ce sens. Bien sûr que c'est blanc bonnet et bonnet blanc... et je pense que ce n'est pas prêt de changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 12:29

Le fils de la compagne de Hollande a fumé un pétard, et alors, ? Vous en déduisez quoi ? Hollande n'est pas responsable de ce garçons que je sache ?

Serait ce le fils de Hollande ou le fils de SARKOZY, cela ferait quoi, ils sont majeurs, ils n'ont donc pas besoin de gouvernante et sont responsables de leurs actes.

Sur le jet privé, vous en déduisez quoi ? Vous vouliez que le nouveau président rentre à PARIS en SOLEX ?

Les mauvais perdants ont souvent la rancoeur chevillée au ventre.

Personnellement je viens de regarder les cérémonies à l'Arc de Triomphe et j'ai trouvé SARKOZY très digne. Vous voyez nous ne raisonnons pas de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 12:42

Mais attention Richard lisez bien ce que j'ai dit ,gauche droite se valent ,c'est bien ce que je dis du moment que c'est sur notre dos ,petite mise au point je n'ai aucune rancœur MOI ,pourquoi en aurais- je je ne suis pas allée voter ,je suis de droite et je le dis sans fausse honte ,mais je ne pouvais me résoudre à voter pour Sarko qui nous a bien entubé (pas très joli le mot mais je n'en ai pas d'autre )et mes idées étant de droite ,je ne pouvais voter Hollande ,je suis comme ça ,je ne suis pas une girouette quand cela m'arrange ,en espérant que vous ne le preniez pas encore mal ,mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense en face .Pour la cérémonie je ne puis dire je n'ai pas regardé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 12:47


Mais Rosie, vous avez le droit de voter pour qui vous voulez et même de ne pas votez du tout.

Je répondais seulement à votre question quand vous disiez "ça commence bien".

Qu'est ce qui commence bien ? Quel rapport entre vos liens et la nouvelle présidence de Hollande ?

Que signifie cette critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 12:53

Laissons tomber, je n'ai pas du tout envie de me chamailler avec vous ,mes soucis sont tout autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 12:58


Effectivement, vous avez bien raison de laisser tomber.

Ceci dit, il n'a jamais été question de chamaillerie, mais d'explication sur le sens de votre question. Puisque vous l'avez posée, il est normal qu'on y réponde, dans la bonne humeur, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 13:31

Un exemple ,lorsque le gamin à Sarko a lancé une tomate à un garde républicain ,les journaux en ont fait tout un foin ,les journalistes devraient faire leur travail consciencieusement et pas en fonction de leur admiration pour François Hollande.Il n'est pas responsable d'accord,mais le gamin vit bien avec sa mère ,donc je pense que dorénavant il va vivre à l’Élysée ?

Pour l'avion ,il faut savoir qu'à 18h30 il savait qu'il était élu (puisque je le savais ),alors pourquoi n'a t'il pas pris le train ?c'est bien lui qui a critiqué Sarko parce-qu’il usé et abusé de l'avion ,oui ou non .
Vous avez voulu que je réponde je le fais pas mon genre à me défiler ,maintenant vous voulez que je vous dise l'un ou l'autre je n'en ai rien à faire à mon niveau je n'y verrai rien .Mais il faut reconnaitre que les journalistes ont bien matraqué Sarko en feront-ils autant avec Hollande .

COMBIEN DE TEMPS ALLEZ-VOUS ÊTRE SANS RÉPONDRE À UNE DE MES QUESTIONS ,PARCE-QUE CE QUE JE VOUS DIS NE VOUS PLAÎT PAS ,VOUS PRÉFÉREZ LES GENS QUI DISENT AMEN À TOUT ,MOI NON JE DIS CE QUE JE PENSE CELA PLAÎT C'EST BIEN ,CELA NE PLAÎT PAS TANT PIS MAIS JE NE CHANGERAI PAS ,ON M'APPRÉCIE COMME JE SUIS OU ON M'ÉVITE .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 22:29


Mais qu'est ce qui se passe Rosie, c'est la défaite de SARKO qui vous met dans des états pareils ?

Si vous voulez que je réponde à une question, pas de problème, mais indiquez moi laquelle (mettez moi le lien, ce sera encore mieux.

Mais surtout ne vous inquiétez pas, le nouveau gouvernement ne vous prendra ni votre maison ni votre appart.

Et puis F. HOLLANDE a dit qu'il allait raccourcir la guerre en AFGANISTAN. Si ça peut éviter la perte de quelques vies de nos soldats c'est déjà cela. C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 23:43

Pas de polémique pour un pétard. Pour le train le président ne peut pas le prendre ou très difficilement car il faut des policiers à chaque pont ,à chaque passage ,c'est la loi depuis plus de 50 ans. L'avion c'est plus facile pour la sécurité. Un président de gauche ou de droite doit bénéficier de sécurité et de facilités ,c'est la moindre des choses.Depuis cinq ans on a fait passer Sarkozy pour un nain et on sait que Mitterrand,DSK ,borloo et même Hollande ne sont pas plus grands. Marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 07:14

Mais Richard si la défaite de Sarko avait pu me poser un problème je serai allée voter ,mais je ne peux rien dire sans que vous preniez tout au premier degré .Cela commence bien  Image439 ,voila ce que je suis c'est y pas beau ça .Comme j'ai dit sur une autre question ,je lui souhaite bonne chance à Hollande et s'il réussi cela sera chapeau bas de ma part ,espérons qu'il ne fasse pas Sarko c'est à dire ne pas tenir ses promesses .Et pour les militaires Français en Afga ,vous penserez à moi, car il ne va pas le faire , cela va créer trop de problème ,vous verrez je ne peux en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 10:28

Richard, vous devriez revenir sur "Copains d'avant", on continue à s'y étriper sans vergogne !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 10:40

Coucou Claude ,il n'y a pas que Richard qui doit y retourner ,il en est de même pour moi qui répond du tac au tac et qui ne veut pas céder d'un pouce ,j'aimerai trouver un forum ou l' on puisse discuter sans s'étriper et discuter intelligemment ,c'est ce que je pensais faire en créant celui-ci ,mais c'est râpé ,mais je crois que cela n'existe pas ,même sur le votre que je trouve très sympa au demeurant ,je suis remise en place de façon détourné parce-que je recherche sur google à tel point que je n'ose plus répondre ,bof pas grave mais un peu déstabilisant quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cela commence bien  Empty
MessageSujet: Re: Cela commence bien    Cela commence bien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela commence bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: