Invité Invité
| Sujet: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Sam Mai 05 2012, 14:10 | |
| |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Sam Mai 05 2012, 14:18 | |
| Sa Suffisance premier va nous honorer de sa présidence. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Dim Mai 06 2012, 11:46 | |
| Vous seriez vraiment mal partis avec un tel président... - Michel Boisjoly a écrit:
- Sa Suffisance premier va nous honorer de sa présidence.
Pas très gentille cette réponse... non? Je dois la prendre comment? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Dim Mai 06 2012, 12:22 | |
| M. le Président Christian, n'oublie pas les copains quand tu distribueras tes maroquins. Même un petit secrétariat d'état me suffirait (je manque d'ambition !!!)
Pour Michel que dalle, il n'a pas été assez gentil.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Dim Mai 06 2012, 12:32 | |
| Le montage est tellement bien fait que je n'ai pas reconnu Christian....Montré à mon mari ,il a cru reconnaître Hollande sur le corps Sarko et je suis persuadée que Michel "avec ses moyens du bord" n'a pas davantage goûté tout le "sel" de la question....Sujet à tirer au clair.... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Dim Mai 06 2012, 17:30 | |
| A propos de moyen du bord ,je suis très performant installé au Triskell devant une bibine .Effectivement je n'avais pas identifié le bidouillage .Je suis néanmoins navré de constater qu'il ne fait pas l'unanimité . A propos de vote ,je vais aller au dépouillement à Groix ,je tacherai de vous donner les résultats car en 2007 ils avaient l'exacte pourcentage général .Ce matin j'ai accompagné une personne mandatée par le conseil constitutionnel pour contrôler l'honnêteté des votes .Je croyais que c'était réservé aux pays douteux . Autre sujet ,il fait beau depuis mardi et même chaud ,pas un nuage ,il y a des baigneurs ,incroyable mais vrai . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL | |
| |
|