copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Empty
MessageSujet: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL   EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 14:10

Quelques images de notre nouveau président


EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL 159_na10

EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL 159_na11

EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL 159_na12

EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL 159_na13

Alors, vous ne regrettez plus d'être allé voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL   EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 14:18

Sa Suffisance premier va nous honorer de sa présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL   EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Icon_minitimeDim Mai 06 2012, 11:46

Vous seriez vraiment mal partis avec un tel président...


Michel Boisjoly a écrit:
Sa Suffisance premier va nous honorer de sa présidence.

Pas très gentille cette réponse... non? Je dois la prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL   EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Icon_minitimeDim Mai 06 2012, 12:22


M. le Président Christian, n'oublie pas les copains quand tu distribueras tes maroquins. Même un petit secrétariat d'état me suffirait (je manque d'ambition !!!)

Pour Michel que dalle, il n'a pas été assez gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL   EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Icon_minitimeDim Mai 06 2012, 12:32

Le montage est tellement bien fait que je n'ai pas reconnu Christian....Montré à mon mari ,il a cru reconnaître Hollande sur le corps Sarko et je suis persuadée que Michel "avec ses moyens du bord" n'a pas davantage goûté tout le "sel" de la question....Sujet à tirer au clair....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL   EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Icon_minitimeDim Mai 06 2012, 17:30

EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Downlo63A propos de moyen du bord ,je suis très performant installé au Triskell devant une bibine .Effectivement je n'avais pas identifié le bidouillage .Je suis néanmoins navré de constater qu'il ne fait pas l'unanimité .
A propos de vote ,je vais aller au dépouillement à Groix ,je tacherai de vous donner les résultats car en 2007 ils avaient l'exacte pourcentage général .Ce matin j'ai accompagné une personne mandatée par le conseil constitutionnel pour contrôler l'honnêteté des votes .Je croyais que c'était réservé aux pays douteux .
Autre sujet ,il fait beau depuis mardi et même chaud ,pas un nuage ,il y a des baigneurs ,incroyable mais vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL   EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVANT PREMIERE ET GRACE A Mme SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: