copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manque de délicatesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manque de délicatesse Empty
MessageSujet: manque de délicatesse   manque de délicatesse Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 15:45

Qu'en pensez vous ?

NEW YORK (Reuters) - Une New-yorkaise qui avait fait don d'un rein pour venir en aide à son patron malade a porté plainte pour avoir été licenciée quelques mois après l'opération.

Deborah Stevens se plaint d'avoir subi une discrimination de la part de son ex-employeur du fait de problèmes de santé consécutifs à des complications lors de l'intervention.

Selon son avocat, l'opération a notamment induit des lésions nerveuses à une jambe ainsi que des troubles digestifs. Pour l'entreprise qui l'a remerciée, ce sont ses mauvaises performances au travail qui ont motivé son licenciement et non les conséquences de l'opération.

Dans un communiqué, l'entreprise, Atlantic Automotive Group, dit qu'il est regrettable qu'une employée prenne prétexte d'un acte généreux pour lancer une réclamation sans fondement.

http://actualite.portail.free.fr/insolite/25-04-2012/elle-offre-son-rein-a-son-patron-et-perd-son-emploi/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

manque de délicatesse Empty
MessageSujet: Re: manque de délicatesse   manque de délicatesse Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 16:11

Ce que j'en pense, je ne dit rien ,car cela va être encore un sujet de discorde si je disais vraiment ce que je pense ;mais il n’empêche que je n'en pense pas moins .Une chose est certaine( en l’occurrence un chef pour moi) il aurait pu me mettre des millions d'Euro sur la table ,il n'aurait rien obtenu de tel de ma part ,même pas en rêve ,je ne fonctionne pas comme ça ,l'avancement je l'ai eu grâce à mes capacités,jamais de ma vie je n'aurai fait quelque chose afin d'obtenir un avancement quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
 
manque de délicatesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'en manque un
» Manque de pot !
» Il en manque un
» Est-ce que c'est un manque d'humour?
» manque de pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: