copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Utilité de cette machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeJeu Avr 26 2012, 09:51

Utilité de cette machine  Image351
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 04:46

C'est manifestement pour calibrer quelque chose avec précision ,mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 08:08

Tout simplement une machine à centrer deux sabots,voilà ,voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 08:12

Bonjour Rosie.Comme ça on était hier dans les sabots !C'est pas pour dire...Moi je me suis achetée en arrivant définitivement ici une jolie paire de beaux sabots,vernis et fourrés.Jamais pu marcher avec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 08:22

Bonjour Marie- Hélène ,vous auriez du vous douter pour la machine puisque j'étais dans les sabots hier , ,pour le jardin j'ai tout simplement acheté des trucs d'un beau rose (je sais plus comment cela s’appelle) car comme vous je ne sais mettre des sabots que je trouve trop lourds .Voilà exactement les miens .Utilité de cette machine  Image357
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 08:24

Abonnée au rose Rosie !!!!!!!Un peu facile,je le reconnais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 08:39


Ce sabot, vous trouvez ça beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 08:59

Je n'ai pas dit que je trouvais cela beau ,mais très léger et très pratique pour le jardin ,oui monsieur je mets mes petites mimines dans la terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 09:04

Attention Richard....ça fume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: utilité de cette machine   Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 09:40

très jolis vos crocs Rosie,élégante même, dans le jardin je vous montre mes jolis sabots achetés en brocante très chauds,italiens, mais plus lourds que les crocsUtilité de cette machine  006_214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 10:04

Très jolis Claire...Mais avec ça ,c'est sûr...Je me trouve à l'hosto en moins de deux .....

Rien que pour en faire râler certains et consoler les autres....Pardon !...Sans conviction aucune !Utilité de cette machine  Images?q=tbn:ANd9GcQUdsy_y3QPq_NJtZKNMxHITH5h5wVw-TtFYzNby5yxBBi_cbgb
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 10:42

Bonjour Claire ,vous me voyez dans le jardin avec vos sabots botte ,je suis presque certaine qu'ils sont aussi lourds que moi (façon de parler),bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Utilité de cette machine  Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette machine    Utilité de cette machine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité de cette machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle était l'utilité de cette machine ?
» QUELLE EST CETTE MACHINE ?
» Que fait on sur cette machine .
» @QUEL EST LE NOM DE CETTE MACHINE ?
» QUELLE EST CETTE MACHINE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: