| selon vous quel est l'originalité de ce bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 13:19 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 13:22 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 13:35 | |
| Rien à voir c'est juste original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 13:46 | |
| Sa technique de cuisson type raku peut-être |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 14:34 | |
| Non pas de cuisson ,je ne connaissais pas ,mais 250 euro la tasse ,pas pour moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 14:53 | |
| C'est un bol parabolique qui permet de capter bien des choses dès le petit déjeuner alors qu'on a l'esprit encore enfumé par les vapeurs de la nuit.
Idéal avec l'ami Ricorée !
Avec un peu de Banania, on entend les tam-tams.
En étant habile, on peut même capter les signaux de fumée, il faut l'orienter plein ouest sans renverser son petit déjeuner.
Pour le téléphone arabe, il faut tremper son oreille ou celle de son voisin si on craint le chaud.
Le voisin vous le répétera, c'est le principe du téléphone arabe.
Notons qu'il n'est pas nécessaire de beurrer l'oreille.
Enfin, lorsqu'on est bien réveillé on peut calculer la surface et le volume de son bol parabolique.
Et ce n'est pas un jeu d'enfant. Cela nécessite la parfaite maîtrise de la méthode des indivisibles et du principe de Cavalieri.
Bref, quand vous aurez goûté au bol parabolique, vous n'en voudrez pas d'autres !
Il paraît qu'il en est de même pour le ski
Dernière édition par Claude Pech le Mar Avr 24 2012, 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 15:04 | |
| aïe....Ma tête.....Mais vous avez "bouffé" quoi à midi?....D'habitude on est en pleine digestion....Mais non Claude....Envoie des flèches dans toutes les directions.... Si Rosie s'y retrouve elle est vraiment douée !!!!
http://www.abrutis.com/video-pas+de+bol+toi-194.html |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 19:34 | |
| Des bols en céramique tous biscornus. Que nenni ! des bols magiques ! Versez du lait ou de la soupe dedans et vous verrez l'animal sortir de sa cachette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mar Avr 24 2012, 19:54 | |
| un peu "chérot" pour le résultat....Tant mieux si ça marche |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mer Avr 25 2012, 13:52 | |
| Côté pratique, pas "top", chez moi j'empile mes bols, je ne pense pas que ceux-là sont empilables ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: selon vousquel est Mer Avr 25 2012, 18:26 | |
| ah c'est trop bien,je vais demander à une copinepotiere si elle peut en faire | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol Mer Avr 25 2012, 18:34 | |
| Il est vrai qu'ils peuvent inciter les enfants à manger de la soupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selon vous quel est l'originalité de ce bol | |
| |
|
| |
| selon vous quel est l'originalité de ce bol | |
|