copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Empty
MessageSujet: Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.   Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 15:37

En dehors de toute conviction personnelle,je ne trouve pas ça correcte au nom de la liberté de choix et à quelques jours du premier tour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.   Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 15:44

Entièrement d'accord avec vous ,combien ont-ils payé ?pour que cela paraisse ,m'en moque ce n'est pas pour cela que je voterais pour lui ,j'adore les parties proches de l'ouvrier selon eux ,bien tous les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.   Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 17:05

Vous pensez que Mélanchon est proche de l'ouvrier avec ses 37000 € par mois il gagne le double d'un ministre et plus que le double du président et encore une partie étant exonérée ,il paye très peu d'impôts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.   Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 19:09

Je partage votre avis concernant cette PUB qui me parait totalement déplacée à quelques jours de l'élection présidentielle. Ceci dit, il n'y a pas de délit non plus.

Par contre les revenus de M. MELENCHON ne permettent pas de conclure au fait qu'il n'est pas proche des ouvriers.

SARKOZY lui se présente comme le candidat des petites gens, alors, toutes les affirmations sont permises, s'il y a des gogos, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.   Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 19:26

Mr Melenchon s'est vanté d'être client de la boucherie du "meilleur boucher du monde ",av Victor Hugo , 175 € le kilo de côte de bœuf Wanzu ,certes ,mais ce n'est pas très peuple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.   Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ulcérée,regardez ce que je trouve sur un site de culture générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz culture générale
» Regardez ce que j'ai trouvé.....
» Ou se trouve ce site ?
» Où ce trouve , ce site...
» Ou se trouve ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: