copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une loi toujours en vigueur.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une loi toujours en vigueur. Empty
MessageSujet: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 13:06

Et qui nous met pratiquement toutes en infraction.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 13:08

Interdiction du port de pantalon pour les femmes ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 13:14

M'en moque j'en mets jamais juste pour courir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 13:25

Effectivement.C'est le sujet du jour,on en parle encore ce midi.Il faudrait passer à la préfecture pour justifier de la nécessité de porter un pantalon et obtenir une autorisation écrite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 13:27

C'est quoi cette bêtise
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 13:32

Cette loi n'est toujours pas abrogée ,sauf si tu tiens un guidon de vélo dans les mains tu as le droit d'en porter un .

Le texte d’interdiction est une ordonnance de police du 26 brumaire an VIII (17 novembre 1799), signée par le préfet de police de Paris qui se déclare « informé que beaucoup de femmes se travestissent, et persuadé qu’aucune d’elles ne quitte les habits de son sexe que pour cause de santé ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 13:41

Voilà Sylvie inquiète!!!!!J'espère qu'avec tout ce "ramdam"....ILS ne vont pas en profiter et nous fiche des P.V.!!!!!

Chacun fait ce qu'il veut,mais quand par hasard je mets une jupe.....Je sens des courants d'air !!!!!!Et j'ai froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 14:04

Idem pour moi Marie-Hélène qui suis en jeans du 1er janvier au 31 décembre
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 14:09

Alors là mesdames il va falloir aller demander une autorisation à la préfecture et je ne suis pas certaine Marie- Hélène qu'ils vont tenir compte du fait que vous ayez toujours froid (rire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 14:21

Rosie ...Motus....Faut pas nous dénoncer .....
Claire

Claire

MessageSujet: une loi toujours en vigueur   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 16:18

y a rien ,c'est vide????????????????
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 16:55

Il y en a des choses interdites ,être torse nu en ville ,avoir le visage masqué en dehors des périodes de carnaval (foulard ,cache-nez ,capuches qui retombent .Je me souviens que sur les pesages des champs de course il y a un certain temps j'ai vu l'entrée refusée à une femme qui portait un tailleur pantalon très chic très cher de chez Saint Laurent alors que l'on pouvait entrer avec une robe achetée sur la marché .Il y a tolérance maintenant ,pas autorisation .Savez-vous qu'en cas de mutinerie sur un navire ,les mutins doivent être pendus à la grande vergue ,ce qui n'est pas facile car il n'y en a plus .Il parait que cette loi n'a pas été abrogée .
Des robes et jupes pour hommes .Une loi toujours en vigueur. Images80Une loi toujours en vigueur. Images81
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une loi toujours en vigueur.   Une loi toujours en vigueur. Icon_minitime

Une loi toujours en vigueur.
Page 1 sur 1