Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?
2 participants
Auteur
Sujet: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 16:31
Et qu'ici sont enterrés des personnages connus.
Ici un grand poète anglais et son ami.
Rosie
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 16:36
Je ne savais pas du tout ,je viens de découvrir ,j'y retourne ,j'ai vu plein de choses intéressantes en cherchant votre cimetière .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 17:47
Je suis surpris ,pourquoi ne devrait-il y avoir que des cimetières catholiques à Rome ? Les juifs ,musulmans ,église réformée ,orthodoxes ,arméniens et même les non croyants doivent bien être enterrés quelque part .
Rosie
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 18:13
N'avaient ils pas été paganisme avant d'être catholiques ?
Invité Invité
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 18:21
Même si je suis un peu " hors sujet ", je vous rappelle que la plus grande mosquée d' Europe, se trouve ....à Rome.! Pour quand une cathédrale ou un cimetière non musulman à La Mecque ..!!
Invité Invité
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 18:24
Bonjour Philippe...Cette mosquée a l'air en fort bon état... Tandis que ce cimetière....
http://romepatrimoineendanger.blogspot.fr/
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 19:51
Philippe ,pour enfoncer le clou ,il est demandé une salle de prière ,pas deux pour tous les chrétiens à la Mecque ,mais c'est toujours la ,la la .
Invité Invité
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Ven Avr 13 2012, 19:58
Michel, des chrétiens à La Mecque ?? ils risquent leur vie...j'ai du mal à y croire .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?
Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?