copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 16:31

Et qu'ici sont enterrés des personnages connus.

Ici un grand poète anglais et son ami.Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? 326a-Rome-cimetiere-non-catholique--Keats-et-Severn
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 16:36

Je ne savais pas du tout ,je viens de découvrir ,j'y retourne ,j'ai vu plein de choses intéressantes en cherchant votre cimetière .Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Image244
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 17:47

Je suis surpris ,pourquoi ne devrait-il y avoir que des cimetières catholiques à Rome ? Les juifs ,musulmans ,église réformée ,orthodoxes ,arméniens et même les non croyants doivent bien être enterrés quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 18:13

N'avaient ils pas été paganisme avant d'être catholiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 18:21

Même si je suis un peu " hors sujet ", je vous rappelle que la plus grande mosquée d' Europe, se trouve ....à Rome.!
Pour quand une cathédrale ou un cimetière non musulman à La Mecque ..!!


Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Imma2bp7-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 18:24

Bonjour Philippe...Cette mosquée a l'air en fort bon état...
Tandis que ce cimetière....


http://romepatrimoineendanger.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 19:51

Philippe ,pour enfoncer le clou ,il est demandé une salle de prière ,pas deux pour tous les chrétiens à la Mecque ,mais c'est toujours la ,la la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 19:58

Michel, des chrétiens à La Mecque ?? ils risquent leur vie...j'ai du mal à y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?   Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous qu'il existe un cimetière non catholique à Rome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» le saviez vous
» le saviez vous
» Le saviez vous ?
» le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: