copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 étudiant de haut vol?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 15:57


9 lettres
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 19:51

Ingénieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:00

C'est vraiment toujours au niveau étudiant,mais pas de première année.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:20

dommage qu'Icare soit un peu court, mais ses études de haut vol ne lui ont pas réussi, il aurait du éviter les travaux pratiques

étudiant de haut vol? Icare-209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:25

De haut vol est mis là pour mieux te tromper mon enfant...!!!!

dans le sens d'un grade très avancé dans les études.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:38

mariehelene a écrit:
De haut vol est mis là pour mieux te tromper mon enfant...!!!!

dans le sens d'un grade très avancé dans les études.....

Je m'en doutais bien oui, mais ça m'amusait de le prendre au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:41

Cornichon ,l'étudiant qui prépare corniche ,c'est à dire Saint-Cyr et qui est donc en l'air ?Capillotracté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:42

Un petit arrière goût de ce que nous avons connu ce matin,pendant que toi tu bossais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:45

C'est marrant ces noms qu'on donne aux étudiants de certaines grandes écoles.

Ici c'est quelque chose de très sérieux.

Commence par D
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:46

Corniche date de 1870 .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 21:17

Doctorant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 21:22

Chapeau Valérie!j'ignorais totalement ce titre avant de le trouver ce matin dans mes mots croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 05:15

Je me suis fait piégé par haut vol dans lequel j'ai cherché un double sens. On donne ce nom a tous les étudiants préparants leur thèse. En médecine on disait et je crois que l'on dit toujours que l'on prépare sa thèse. La thèse est supposée être le fruit d'une recherche originale. Ma thèse ,il faut que je vous fasse rire a pour titre : étude de trois concentrations de trioxyméthylène sur la pulpe des dents immatures. Inutile de vous dire que j'ai fait avancer la science car cette technique est abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 06:30

Et aviez-vous obligation de la faire imprimer en je ne sais pas combien d'exemplaires pour les diverses fac de France?.Nous en avons encore plein qui n'ont pas été envoyés.Et certainement aux sujets aussi intéressants et productifs que la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 09:06

Oui bien sûr mais en peu d'exemplaires ,je crois une quinzaine ;Ce fur tout de même un best seller qui me vaudra des citations au Goncourt (index sur la tempe).Je ne sais même pas où j'ai fichu ce maudit truc et même si je l'ai encore .Je me souviens que la couverture était jaune légèrement safranée .Dans notre domaine ,c'est plutôt une perte de temps qui ne rapporte rien à personne ni à la profession .Chez les véritables chercheurs ,c'est autre chose ,naturellement .Je crois l'avoir déjà dit ,mais j'avais inclus des citations inventées et attribuées à de purs inconnus .Voyez le sérieux de ce travail qui m'a tout de même bouffé du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudiant de haut vol? Empty
MessageSujet: Re: étudiant de haut vol?   étudiant de haut vol? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étudiant de haut vol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvée tout là haut, là haut
» Vue d'en haut..
» divers un objet
» De haut en bas
» Toujours plus haut..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: