Invité Invité
| Sujet: Je l'ai retrouvée Jeu Avr 12 2012, 07:03 | |
| Malgré sa propension à scandaliser (un peu),je la trouve sympathique et me demandait ce qu'elle devient? |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée Jeu Avr 12 2012, 12:52 | |
| C'est Lio, je crois... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle devient... Mis à part, qu'elle va prendre 50 ans cette année ! | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée Jeu Avr 12 2012, 12:55 | |
| | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée Ven Avr 13 2012, 13:02 | |
| Marie-Hélène, Les infos de 13 heures sur la 2 de ce jour, accueille sur le plateau Lio... Message juste pour que tu sois au courant de ce qu'elle devient ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée Ven Avr 13 2012, 13:31 | |
| Ah mince alors,j'ai loupé....C'est curieux tout de même comme coïncidence,alors que je n'écoute pratiquement plus les nouvelles. Je vais peut-être retrouver sur l'ordi,mais ne suis pas encore très familiarisée avec les sites qui donnent les programmes télé. |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée Ven Avr 13 2012, 13:34 | |
| - mariehelene a écrit:
- Ah mince alors,j'ai loupé....C'est curieux tout de même comme coïncidence,alors que je n'écoute pratiquement plus les nouvelles.Je vais peut-être retrouver sur l'ordi,mais ne suis pas encore très familiarisée avec les sites qui donnent les programmes télé.
Non, tu n'as rien loupé encore, c'est encore les infos et elle sera présente dans environ 5 minutes.... Il est encore temps ! | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée Ven Avr 13 2012, 13:39 | |
| Marie-Hélène, allume ta "2", elle y est !!!! Tu me raconteras, je vais au boulot.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée Ven Avr 13 2012, 13:44 | |
| O.K....Je suis en train de regarder...Ben elle n'a pas trop changé et toujours aussi sympa....(34 ans de carrière dit-elle )...Fait aussi un feuilleton (lesbienne qui a une famille ). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai retrouvée | |
| |
|