copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourrage de crane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 20:05

Rappel du premier message :



Bourrage de crâne (9 lettres)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 09:45

Bon j'ai commencé la neuvaine pour que le Saint Esprit vous éclaire...Moi j'attends....Bourrage de crane - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT4W6qq51MxKf5c5MqFdVSTUQaZfoj0BrgcHvhqXEC7w46Y9nSJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 10:57

Pour Sylvie, il y a vraiment de l'idee, c'est presque cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 12:57

CHARNIERS au pluriel pour faire 9 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 13:06

Cénotaphe ?

Explication..On nous fait croire que le personnage important est bien là.....Jean (mon mari) dirait "on nous bourre le moût "...Plus poliment on nous bourre le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 13:14

Je viens juste penser à cénotaphe également ,si c'est cela c'était une charade à tiroirs que Richard nous avait proposé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 17:02


Cimetière, charniers, Vous tournez vraiment autour Sylvie.

Il y a peu d'endroits du type de celui pour lequel vous devez cherchez le nom, par contre, des cimetières il y en a beaucoup.

Par contre cela se visite, contrairement à des charniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 17:57

CATACOMBE mais déjà proposé par Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 18:01

Il y a bien le cénotaphe, mais il n'y a pas de crane à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 18:10

non Claude,mais on nous bourre le moût (comme vous avez dit plus haut )en nous faisant croire....Mais de toute façon ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 18:17


Désolé, mais c'était bien catacombe. Bravo donc à Michel et Sylvie. Je ne l'avais point vu, c'est sans doute la neuvaine de Marie Hélène qui a fait jaillir la lumière dans mon esprit obscur.

Bravo donc à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrage de crane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de crane   Bourrage de crane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrage de crane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En voilà un autre de crane
» En quoi est fait ce crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: