Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 14:48
Elle ne passe pas chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 14:58
Déjà c'est Monteverdi (je n'ai pourtant rien bu)....Mais elle est vraiment bien longue...Je ne suis pas certaine que ça plaise beaucoup...Sinon j'essaierai de mettre directement la video,mais j'en ai une en cours.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 15:10
Non merci, pas pour moi, ce n'est pas trop mon genre et c'est BEAUCOUP trop long, voire fastidieux.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 15:22
Je vous comprends,mais pour vous endormir !!!!!!Rires.....
Rosie
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 15:25
Ok ça fonctionne le son était coupé.
Rosie
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 16:17
Lorsque l'on prend le temps de l'écouter ,il y a de très beaux passages ,30mn dessus ,mais voilà un bon feu qui crépite dans la cheminée ,la chaleur qui monte puisque je suis à la mezzanine et du coup Rosie s'endort ,hop une tasse de thé et une bonne part de tarte.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 16:29
Je vous trouvais bien sage aussi...Moi aussi ,j'en suis à déguster mon thé...Mais sans part de tarte et sans sucre sans lait !!!
Rosie
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 16:37
Tout comme moi ,je ne mets plus de sucre dans mon thé ni dans mon café ,j'ai fait une tarte aux myrtilles ,des myrtilles qui me restaient dans mon congel de l'année dernière ,chose qui n'est pas bon et qui se met sur les hanches mais tant pis ,j'ai accompagné ma part d'une bonne chantilly .
Invité Invité
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 17:23
Ben voyons....En bombe la chantilly ????
Pardons à ceux qui trouvent que c'est bien futile comme conversation sur un site réputé un peu "intellectuel"...Mais fallait pas nous abandonner comme ça ....On "meuble "Comme on peut Rosie et moi !
Rosie
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 17:27
Non je la fait moi -même ,mais elle a commencé à tombé un peu .Vous avez raison nous meublons comme nous pouvons ,et tant pis pour les ronchons ,bon je vais ou vous savez.
Rosie
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 18:20
Voilà Marie- Hélène nous sommes des capitaines abandonnés.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 19:05
J'aime beaucoup cette chanson,je l'avais un peu oubliée.ça y est on commence à venir nous rejoindre sur le pont!!!!!
Rosie
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 20:16
Pour les filles .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient ! Dim Avr 08 2012, 20:38
Marie-Hélène ,Verdi et Monteverdi sont un peu éloignés dans le temps .Opera magnifique mais franchement pas sur l'ordi ,le son est infect .Je me pose une question sur Orphée ,il fait le magnanime ,le courageux ,l'amoureux fou mais quand il revient des enfers avec Eurydice .Il sait qu'il ne doit pas se retourner ,la question se pose pourquoi le fait-il ? je vais me débarrasser d'elle et j'aurai le beau rôle ou est-il un peu benêt ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est spécial,mais pour ceux qui aimeraient !