Sujet: Re: Travaux personnels en cours Sam Avr 07 2012, 10:20
Dangereux quand même, quelle est la hauteur ? Je n'arrive pas à visionner la deuxième "cette vidéo est privée" !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Travaux personnels en cours Sam Avr 07 2012, 10:27
Hou la la ,sans moi .Verrry Dangerrrousse comme disent les Indiens .
Rosie
Sujet: Re: Travaux personnels en cours Sam Avr 07 2012, 10:28
Chapeau bas Christian ,on peut dire que toi ta retraite sera bien méritée ,de quoi me donner un peu honte.
Invité Invité
Sujet: Re: Travaux personnels en cours Sam Avr 07 2012, 10:47
V@lérie a écrit:
Dangereux quand même, quelle est la hauteur ? Je n'arrive pas à visionner la deuxième "cette vidéo est privée" !
Je suis sur le toit du troisième étage donc le 4ème étage en quelque sorte. Ça doit donc faire une douzaine de mètres de haut. Ce n'est pas vraiment dangereux puisque je suis suspendu à la grue au cas où je viendrais à faire un faux pas, mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir le vertige. C'est d'ailleurs pour cette raison que le grutier restait en bas, car lui, il craignait le vertige.
Je viens de modifier les autorisations de la 2eme vidéo et tu dois maintenant pouvoir la visionner, Valérie
Sujet: Re: Travaux personnels en cours Sam Avr 07 2012, 10:56
€hristian €laitte a écrit:
Je viens de modifier les autorisations de la 2eme vidéo et tu dois maintenant pouvoir la visionner, Valérie
Merci Christian, ça marche... Oui la retraite est méritée et à 70 ans faire cela, je suis sceptique.... Ca me fait penser un peu à une vidéo que j'avais reçu...
Invité Invité
Sujet: Re: Travaux personnels en cours Sam Avr 07 2012, 11:30
Mais c'est pas possible !!!!!Un papy respectable comme toi,jouer ainsi "la fille de l'air".Remarque que c'est peut-être aussi ce qui te garde en forme.J'espère que ce n'est quand même pas ton quotidien..... Quoi qu'il en soit...Toute mon admiration...Et défense absolue de veiller aussi tard quand on fait un métier si dangereux !!!!!
Claire
Sujet: travaux personnels en cours Sam Avr 07 2012, 12:55
donc le parapente une vraie rigolade au fait mon offre tient toujours