copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problèmes de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 19:46

ça marche une fois sur deux ça me dit que la demande est envoyée au serveur DNS qui répond que le nom est inconnu et ce,depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 19:58

Idem pour Valérie et moi Jean-Luc pense que cela vient de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 20:50

Une fois sur deux ,c'est comme un clignotant ,ce n'est pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 21:35

Moi aussi, Kif Kif

J'ai d'abord pensé que cela venait de mon ordi, mais non avec mon téléphone cela fait pareil.

Qu'en est il ?

problèmes de connexion 693_co10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 21:55

J'ai exactement pareil ,j'arrive à me connecter en passant par l’historique .Comment faite vous pour vous connecter ,merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:04

Moi, Madame Rosie, je me connecte en cliquant sur "répondre à une question" lorsque ces rubriques arrivent dans ma boite mail.

Après, je navigue comme je veux. Mais cela aussi, ça ne marche pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:07

Merci de m'avoir répondu ,cela commence à m'agacer sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:09


Attendons Docteur CHRISTIAN, il va sans doute pouvoir nous soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:13

J'en ai parlé à Christian il est allé voir mais il ne comprend pas du tout ,comme Jean-Luc il pense que cela peut venir du serveur de notre forum,voilà ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 22:37


On avait déja eu un truc bizarre, cela venait du mot "NOUVEAU" qui avait changé quand on insère un nouveau message.

N'y aurait il pas autre chose de changé ? Dommage que je n'aie pas pensé faire une copie de l'écran d'accueil, pour comparer.

Quelqu'un d'autre a peut être été plus prévoyant que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 23:08

Pour moi tout marche comme d'habitude sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 23:11



C'est pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 23:50

Aucun problème pour moi non plus, que ce soit avec mon ordi ou bien avec mon smartphone. Je n'ai pas l'impression que ce soit comme la fois précédente ou une image manquante empêchait la page de se charger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 06:44

Petite info ,Valérie ne peut plus venir pour l'instant à cause de ce problème, en passant par l'historique comme moi cela ne fonctionne pas ,et ne recevant plus d'alerte mail lorsqu'une réponse est donnée elle ne peut faire comme Richard et le problème est le même avec l'ordi de son fils ,et je précise juste pour notre forum ,comme moi tout le reste fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 07:06

C'est plutôt une fois sur cinq mais en insistant on attrape la connexion assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 07:36

Pour moi la seule chose qui se passait hier c'est qu'il fallait "montrer patte blanche" à savoir à chaque connexion retaper son nom et son mot de passe.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour tous ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeJeu Avr 05 2012, 08:13

Connexion sans problème ce matin avec mon téléphone.

Quant à l'ordi, j'ai résolu le problème. Etant connecté, je ne l'éteint plus, même la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 11:18

Depuis ce matin j'ai eu moi aussi le problème, et j'ai donc dû moi aussi transformer le ".fr" de mes raccourcis en ".org" pour que ça fonctionne.

C'est quand même bizarre que nous n'ayons pas eu le problème tous en même temps


Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Avr 07 2012, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 11:23

Oui, je suis d'accord avec toi Christian...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 13:58

J'ai également eu le problème sur mon téléphone portable ce matin. J'ai donc fait le changement.

est ce que cela ne viendrait pas de l'hébergeur qui trouverait que l'on ne clique pas assez souvent sur ses PUB ?

Cela pourrait se reproduire avec d'autres éléments de l'adresse du site (par exemple un tiret du 6) qui se transformerait en tiret du 8, ou autre chose. Moralité notons bien l'adresse du site.

Car si nos adresses ont été changées, celle du site n'a pas bougée, puisqu'on le retrouve en remettant l'adresse initiale.

Très bizarre quand même, car les adresses qui se changent toutes seules, moi, je n'y crois pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion   problèmes de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie Hélène (tentative de résolution de tes problèmes de connexion)
» problèmes
» problèmes
» problèmes
» problèmes de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: