Sujet: il faut prendre la vie du bon côté Lun Avr 02 2012, 12:08
> Je me suis réveillé ce matin, > j'ai levé les bras, et CRAC ! > J'ai plié les genoux, et CRAC ! > J'ai tourné le cou, et CRAC ! > Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : > Nous ne sommes pas vieux . > Nous sommes CRAQUANTS ! > Et ça me fait bien plaisir ! >
Rosie
Sujet: Re: il faut prendre la vie du bon côté Lun Avr 02 2012, 12:29
Moi aussi par moment cela craque de partout ,mais je me chauffe tout ça en partant courir et hop cela va mieux jusqu’au jour ou ,mais on verra à ce moment .
Invité Invité
Sujet: Re: il faut prendre la vie du bon côté Lun Avr 02 2012, 13:12
Vu comme ça ,Claire....Rien à ajouter...N'empêche que :
Mes cervicales craquent et ça raisonne dans la tête. Ma cheville craque Mon coude Craque ça craque du côté de la hanche......Bref....Je fais partie des "T'AS MAL Où "
On peut rigoler comme ça......Mais !!!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: il faut prendre la vie du bon côté Lun Avr 02 2012, 14:36
Vous êtes toutes craquantes ,c'est bien .J'ai découvert le terme tamalou seulement l'an dernier quand quelqu'un m'a désigné un aréopage de dames mûres qui se réunissent vers 17 h pour papoter près de la mer .Il me dit :tiens voilà les tamalous et j'ai du me faire expliquer .Je n'en fais pas encore partie et je ne suis pas pressé de les rejoindre .
Rosie
Sujet: Re: il faut prendre la vie du bon côté Lun Avr 02 2012, 14:44
Voilà pour nous les filles ,j'en connais un qui a bien de la chance ,lorsque ça craque dans les cervicales c'est l'horreur .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: il faut prendre la vie du bon côté Lun Avr 02 2012, 16:22
Ce n'est pas du rock acrobatique .
Invité Invité
Sujet: Re: il faut prendre la vie du bon côté Lun Avr 02 2012, 16:35
Et puis quoi encore !Gaussez-vous....Même si vous dîtes que pour l'instant tout va bien...Méfiez-vous....Parfois du jour au lendemain !!!!Bien-sûr,je ne vous le souhaite pas !!!!