copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Très beau mais dérangeant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 17:25

Je me sens mal à l'aise devant certains tableaux.Ceux-ci sont très beaux et possèdent une maîtrise parfaite,mais je ne sais pas pourquoi,je ne resterais pas des heures à les contempler.Peut-être l'effet voulu par l'artiste

Très beau mais dérangeant. Image114
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Re: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 17:36

Très beau mais dérangeant. Image112 personnellement je n'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Re: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 17:41

Oups Marie- Hélène ,,je ne sais ce que j'ai fait,j'ai effacé votre image ,je vous demande de m'excuser ,je suis vraiment confuse ,je voulais faire éditer dans ma question et voilà ,SVP remettez la .Je viens d'appeler Jean-Luc à mon secours en lui expliquant ,c'est tout simplement que j'avais mis ma réponse dans votre question et lorsque j'ai vu qu'il y avait deux images ,j'ai retiré un lien sans voir que j'étais dans votre question ,olala vraiment je suis confuse comme tout .


Dernière édition par rosie le Sam Mar 31 2012, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Re: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 17:51

Pas grave Rosie,c'était la même que la vôtre...Je me demandais simplement si j'avais un problème localement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Re: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 17:55

je viens de faire éditer afin de vous dire ce que j'ai fait ,encore excuse .Je sens que je vais encore avoir droit à des mises en boite .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Re: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 18:26

Je suis sidéré que vous n'aimiez pas Jérôme Bosch .On peut rester des heures ,des jours devant cette richesse ,ce foisonnement ,la composition ,cette originalité et une technique irréprochable .Il y a toujours quelque chose à découvrir dans un tableau de Bosch .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Re: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 18:44

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Bosch ,je n'aime pas celui présenté par Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Très beau mais dérangeant. Empty
MessageSujet: Re: Très beau mais dérangeant.   Très beau mais dérangeant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau mais dérangeant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas très beau,mais amusant.
» très beau!
» Très beau ,très dépouillé:pour ne jamais oublier !
» très très beau film ce soir sur la 3
» humour mais très très noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: