copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:13

Rosie et Valérie,ça y est,vous nous avez envoyé "vos" parfums,ce matin au lever en ouvrant les volets,une bonne grosse aspirations profonde pour renouveler l'air vicié de la nuit et horreur...Bon,je retire ce que j'ai dit....Mais je n'avais jamais pensé que personne n'était épargné.J'étais persuadée que c'était l'apanage de Bretagne et principalement de nos terres de choux-fleurs et artichauts où foisonnent les élevages de porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:32

tout à fait d'accord avec vous Marie- Hélène le matin à l'ouverture des fenêtres c'est l'horreur ,mais heureusement cela s'atténue dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:02

Ne vous plaigniez pas ,ce sont des odeurs naturelles ,donc c'est sain .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:06

Ok Michel je vous invite chez moi tôt demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:10

Comme odeur naturelle il y a tout de même mieux....Est-ce que les "autochtones" vous infligent ça dans votre belle île....Je m'amuse,car je l'ai placé mon mot,entendu dans la bouche d'une jeune touriste toute fière sans doute de son savoir en parlant de moi....Je ne suis pas encore sourde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:14

Michel Boisjoly a écrit:
Ne vous plaigniez pas ,ce sont des odeurs naturelles ,donc c'est sain .
Je suis d'accord avec Michel, de toute façon, j'ai acheté ma maison en connaissance de cause, la ferme était déjà présente alors !!!! Ce qui m'embête le plus, ce ne sont pas les odeurs, c'est le fait que nous sommes envahis de mouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:17

Scoop.Elles sont là les mouches depuis quinze jours...La galère !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 13:48

Coucou Marie -Hélène, jean -Luc m'a dit de vous dire que lorsque l'on se balade avec un menhir sur le dos il faut s'attendre à être repéré .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 14:48

Je note,Rosie;tout ça se règlera un jour.C'est pas moi qui l'ai pris ,il est toujours là !Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Images?q=tbn:ANd9GcRJowrz0HwqVSQLgdx66GQPLyr8qn_GTLtZBKTIWluqWSSkDg4S
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 15:20

Oui les grosses mouches à "miel" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Empty
MessageSujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.   Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais si ,ils en ont aussi !!!
» C'est gai mais aussi utilitaire !
» mais j'aime aussi ça
» Une arme mais aussi un accessoire de danse !!!!!
» Mais aussi belle histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: