| Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 12:13 | |
| Rosie et Valérie,ça y est,vous nous avez envoyé "vos" parfums,ce matin au lever en ouvrant les volets,une bonne grosse aspirations profonde pour renouveler l'air vicié de la nuit et horreur...Bon,je retire ce que j'ai dit....Mais je n'avais jamais pensé que personne n'était épargné.J'étais persuadée que c'était l'apanage de Bretagne et principalement de nos terres de choux-fleurs et artichauts où foisonnent les élevages de porcs. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 12:32 | |
| tout à fait d'accord avec vous Marie- Hélène le matin à l'ouverture des fenêtres c'est l'horreur ,mais heureusement cela s'atténue dans la journée . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 13:02 | |
| Ne vous plaigniez pas ,ce sont des odeurs naturelles ,donc c'est sain . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 13:06 | |
| Ok Michel je vous invite chez moi tôt demain matin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 13:10 | |
| Comme odeur naturelle il y a tout de même mieux....Est-ce que les "autochtones" vous infligent ça dans votre belle île....Je m'amuse,car je l'ai placé mon mot,entendu dans la bouche d'une jeune touriste toute fière sans doute de son savoir en parlant de moi....Je ne suis pas encore sourde !!!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 13:14 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Ne vous plaigniez pas ,ce sont des odeurs naturelles ,donc c'est sain .
Je suis d'accord avec Michel, de toute façon, j'ai acheté ma maison en connaissance de cause, la ferme était déjà présente alors !!!! Ce qui m'embête le plus, ce ne sont pas les odeurs, c'est le fait que nous sommes envahis de mouches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 13:17 | |
| Scoop.Elles sont là les mouches depuis quinze jours...La galère ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 13:48 | |
| Coucou Marie -Hélène, jean -Luc m'a dit de vous dire que lorsque l'on se balade avec un menhir sur le dos il faut s'attendre à être repéré . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 14:48 | |
| Je note,Rosie;tout ça se règlera un jour.C'est pas moi qui l'ai pris ,il est toujours là ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. Mar Mar 27 2012, 15:20 | |
| Oui les grosses mouches à "miel" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. | |
| |
|
| |
| Le lisier,parfum champêtre mais aussi marin. | |
|