V@lérie Administrateur
| Sujet: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam Aoû 27 2011, 09:12 | |
| Que pensez-vous le la chirurgie esthétique ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam Aoû 27 2011, 09:23 | |
| Oh la la !Pas terrible les résultats...En plus souffrir pour être belle...Pour qui pour quoi.....?Je trouve que ces femmes (et ces hommes) ont une beauté (ça reste à prouver) de statue.Pas d'âme pas de sentiment.....Mais c'est peut-être la jalousie qui me fait parler !!!!! De toute façon c'est trop tard...J'assume mes rides ma graisse et tout le reste..... |
|
Rosie
| Sujet: chirurgie Sam Aoû 27 2011, 09:26 | |
| Affreux ,jamais pour moi comme Marie-Hélène je m'assume je plais c'est bien sinon tant pis je reste moi ,le principal c'est que je plaise à mes fils . | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam Aoû 27 2011, 09:35 | |
| Moi aussi, je leur laisse... C'est affreux ! Je suis pour la chirurgie réparatrice et éventuellement la petite chirurgie comme celui ou celle qui a un nez difforme et qui le vit mal... Et encore, ce n'est que quelques cas parmi tant d'autres... Ils sont tous, plus ou moins, passés par la chirurgie esthétique. je décerne la palme à... (voir la photo) Et en plus, elle se trouve belle, et bien, je lui laisse sa "beauté" ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam Aoû 27 2011, 09:37 | |
| lorsqu'il ne s'agit que de masquer les outrages du temps qui passe, alors là non. A quoi bon vouloir passer pour quadragénaire, quand on a 66 ans? (la personne ci dessous) Aucun intérêt, il faut savoir assumer ses rides |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? Mar Sep 06 2011, 16:49 | |
| Que pour 50000€ par mois, je veux bien m' occuper de seins et de fesses. :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ? QU'EN PENSEZ-VOUS ? | |
| |
|