Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| réplique d'une cathédrale | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 09:19 | |
| Cette église est la réplique d'une cathédrale ,laquelle ?ou se trouve cette église . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 09:59 | |
| Rosie aime bien transformer le monde ....réponse trouvée sur Aidépikiw. Pussemange :commune belge de Vresse-sur-Semois située en Région wallonne dans la province de Namur. Cette localité est essentiellement connue pour son église unique en son genre puisqu'elle est la réplique de la cathédrale de Chartres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 10:06 | |
| J'avais bien pensé à la cathédrale de Chartres,mais les deux clochers ne sont pas semblables,ce qui ne semble pas être le cas de cette église.D'accord en gros c'est la même structure..... |
| | | Michel Boisjoly
| | | | Rosie
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 11:53 | |
| Non mais Michel vous n'allez pas commencer à me contrarier ,en v'la des façons (je plaisante bien-sur) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 14:10 | |
| Moi je voudrais bien savoir comment Michel a fait cette juxtaposition de ces deux images,car j'ai bien souvent des difficultés à comparer deux images qui sont sur des supports différents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 19:35 | |
| Marie Hélène pour juxtaposer deux images comme l'a fait Michel, il faut deux images de taille à peu près comparables ET pas trop grosses, sinon il y aura un retour à la ligne automatique entre les deux images, ce qui les positionnera l'une au dessus de l'autre au lieu de l'une à coté de l'autre. Il suffit donc de faire deux insertions d'images l'une après l'autre sans faire de retour à la ligne entre les deux. et si l'on va à la ligne alors ça donne ceci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 19:41 | |
| merci Christian et bonne soirée. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale Lun Mar 12 2012, 21:23 | |
| Je ne veux contrarier personne mais je suis d'accord avec Michel, je ne trouve pas une énorme ressemblance... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réplique d'une cathédrale | |
| |
| | | | réplique d'une cathédrale | |
|