Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| qui se souvient | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: qui se souvient Jeu Mar 08 2012, 18:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui se souvient Jeu Mar 08 2012, 19:01 | |
| Bonsoir Claire,j'ai tout regardé et il y en a une qui manque "dents blanches ,haleine fraîche",pour Gibbs je crois.Je l'ai cherchée sans succès sur le net.Pourtant,on y a eu droit très longtemps.... |
| | | Rosie
| Sujet: Re: qui se souvient Jeu Mar 08 2012, 19:09 | |
| Bonsoir Claire vous voulez que je vous dise ,je suis une jeunette moi je n'en connais aucune ,merci un plaisir à regarder. | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: qui se souvient Jeu Mar 08 2012, 21:38 | |
| Moi non plus, je n'en n'avais vu aucune
Pour Marie-Hélène, je n'ai pas trouvé le dentifrice http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sante/video/PUB3212134004/gibbs-brosse-a-dents.fr.html
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui se souvient Jeu Mar 08 2012, 22:54 | |
| - rosie a écrit:
- ... vous voulez que je vous dise ,je suis une jeunette moi je n'en connais aucune
et bien moi, je dois être un vieux parce que je me rappelle bien de "la boldoflorine, la bonne tisane pour le foie" et de "bien l'bonjour Mr Lévitan" Par contre, pour les autres... je suis comme toi Rosie, je ne les ai pas connues |
| | | Rosie
| Sujet: Re: qui se souvient Ven Mar 09 2012, 07:46 | |
| Même pas les deux que tu cites Christian pourtant je suis plus vieille que toi. | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: qui se souvient Ven Mar 09 2012, 13:03 | |
| - rosie a écrit:
- Même pas les deux que tu cites Christian pourtant je suis plus vieille que toi.
Tout simplement, parce que tu n'avais pas de problème de ce côté là : BOLDOFLORINE : Traitement symptomatique de la constipation... | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: qui se souvient Ven Mar 09 2012, 14:25 | |
| La Boldoflorine ,ma grand-mère n'aurait jamais voulu se mettre au lit sans son infusion .Elle existe toujours sous forme de comprimés comme je viens de le voir sur le site .Les shampoings DOP de Madame Bettencourt existent aussi mais pas sous la forme des petits berlingots en plastique de ma jeunesse .Bourjois avec un J comme joie ,ça-va-seul ,ça va tout seul . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui se souvient | |
| |
| | | | qui se souvient | |
|