copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie est un éternel recommencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie est un éternel recommencement Empty
MessageSujet: La vie est un éternel recommencement   La vie est un éternel recommencement Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 07:33

Ce poème d'un auteur que je ne connais pas,m'a touchée.A une époque où tout le monde s'affronte,se dispute,ce texte plein de philosophie,trouvé par hasard mérite,je pense qu'on s'y attarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La vie est un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement   La vie est un éternel recommencement Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 09:07

Je ne connais pas ce Cabot ,mais je n'ai pas pu l'écouter jusqu'à la fin ,tellement il est mal dit ,avoir une voix sentencieuse ,bref insupportable .Je vais essayer de trouver le texte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement   La vie est un éternel recommencement Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 09:18

D'accord avec vous pour la "diseuse",c'est presque insupportable et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement   La vie est un éternel recommencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un éternel recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  REGRETS ETERNELS
» La vie est un éternel recommencement .
» La vie un éternel "recommencement"
» Un amour éternel :RIP
» L'amour éternel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: