copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je ne pense pas l'avoir déjà vue !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Empty
MessageSujet: Je ne pense pas l'avoir déjà vue !   Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 15:34

Je n'aime pas beaucoup,mais je pense que beaucoup reconnaitront cette "cariatide"Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Images?q=tbn:ANd9GcRsyTkbHXyu1RVbTTpITBXyxO2mc12ZpsXLtZcvcExO5Vz-13G5
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je ne pense pas l'avoir déjà vue !   Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 15:40

Hop Michel on court avec l'appareil photo au 57 rue de Turbigo 3iéme arrondissement .Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Photo491
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je ne pense pas l'avoir déjà vue !   Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 15:47

Ce n'est pas la maison de Nicolas Flamel et de Dame Pernelle qui se trouve rue de Montmorency ,ce n'est pas loin de la rue de Turbigo.La photo de votre immeuble est un immeuble Haussmann voire plus récent .Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Images44Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Images45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas l'avoir déjà vue !   Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 16:14

Originale cette décoration, mais je n'aime pas trop moi non plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pense pas l'avoir déjà vue !   Je ne pense pas l'avoir déjà vue ! Icon_minitime

Je ne pense pas l'avoir déjà vue !
Page 1 sur 1