copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une boutique sympathique .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une boutique sympathique . Empty
MessageSujet: Une boutique sympathique .   Une boutique sympathique . Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 05:04

On trouve tout pour vous remonter le moral.Une boutique sympathique . Downlo53Une boutique sympathique . Downlo54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boutique sympathique .   Une boutique sympathique . Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 05:30

Pas bien compris tout de suite...Bravo Michel !....Mais vous,vous êtes jeune (comme me disent les vieilles mémés mes amies).Ceci dit,c'est consolant de voir qu'on pense à nous et qu'on se préoccupe de notre confort.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une boutique sympathique .   Une boutique sympathique . Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 10:27

Je suis entré dans cette boutique pour la première fois de ma vie acheter un déambulateur pour mon beau-père .Ayant attendu un peu ,j'ai eu le temps de contempler les béquilles comme à Lourdes ,les fauteuils roulants ,un mur de couches culottes et divers objets forts réjouissants .J'avoue avoir eu un coup de cafard mais la vendeuse était jeune ,gaie et jolie .Je lui ai demandé si cela n'était pas trop déprimant pour elle ? Il parait que non ,peut-être est-elle gérontophile ?
Claire

Claire

MessageSujet: une boutique sympathique   Une boutique sympathique . Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 12:32

c'est tout ce que vous avez à nous montrer pour un dimanche ensoleillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boutique sympathique .   Une boutique sympathique . Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 13:18

c'est vrai que ce n'est guère enthousiasmant, tout ça... espérons tous n'en avoir jamais besoin de ces choses là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une boutique sympathique .   Une boutique sympathique . Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 13:31

On peut toujours espérer, ça ne coute rien.

En attendant, si vous voulez mon avis, profitons à fond de l'instant présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boutique sympathique .   Une boutique sympathique . Icon_minitime

Une boutique sympathique .
Page 1 sur 1