copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une œuvre d'art ou un meuble utile ?

4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Empty
MessageSujet: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 18:19

Une œuvre d'art ou un meuble utile ? 1711
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 18:38

Je suis désolée mais ni l'un ni l'autre pour moi .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 19:46

C'est présenté comme œuvre d'art ,dans un sens ,c'est préférable car les clous sur la cuvette WC ,sauf pour les fakirs .
Claire

Claire

MessageSujet: un meuble d'art ou un meuble utile   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 19:50

comme ça,on ne s'attardera pas à lire le journal,
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 14:04

Je n'ai pas tout compris, c'est des WC ? Je pensais à un lavabo !Une œuvre d'art ou un meuble utile ? 0016310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 14:18

Oui même question que Valérie :Que fait la robinetterie sur une cuvette de toilette?Où avez-vous trouvé ce chef d'oeuvre Michel ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 15:16

Je suis désolée les filles mais dans la photo de Michel je vois un lavabo ,vous vous voyez monter sur son soi disant wc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 15:25

Mais non ce n'est pas un lavabo, c'est une baignoire pour les bébés.

D'accord, elle est un peu haute, mais le fait est là

précision : certaines personnes appellent cela un bidet !!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 15:33

Pour en avoir un à la maison ,je trouve celui-ci un peu haut quand même ,mais bon si vous le dites .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 15:56

Je ne comprends plus rien à vos équipements de salle de bain.Je suis de l'avis de Rosie et Valérie,un lavabo .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 15:58

Oh punaise !comme on dit dans le midi....De mieux en mieux ...Un bidet ?Non mais ça va pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 16:46

Ya d'lidée pour votre expression du midi, Marie Hélène, mais il ne me semble pas que ce soit "punaise" !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 17:11

Effectivement,je suis allée voir :interjection typiquement provençale me dit-on,mais forme édulcorée de P........ça collait bien avec l'image pourtant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une œuvre d'art ou un meuble utile ?   Une œuvre d'art ou un meuble utile ? Icon_minitime

Une œuvre d'art ou un meuble utile ?
Page 1 sur 1