copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

histoire d'une révolte

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

histoire d'une révolte  Empty
MessageSujet: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 14:36

Profitant du départ de Charles de Bourgogne pour la Suisse où il voulait soumettre les « vachers » qui avaient prit plusieurs de ses châteaux, le duc assiégea et reprit la cité ducale.De quelle bataille s'agit-il et qui était opposé à Charles de Bourgogne .J'attends Claude pour me résumer à sa façon .
histoire d'une révolte  Photo435histoire d'une révolte  Photo436
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 15:22

Avec Rosie ,on ne passe pas par la Lorraine ,on y reste .J'ai trouvé cette histoire de grands Suisses mais illégalement ,alors je me retire .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 15:31

Mais Michel chacun trouve comme il l'entend ,oui je suis en Lorraine depuis ce matin et j'apprends plein de choses que je ne savais pas pas ou que j'ai oublié il est sur que ce soir je vais m'endormir un peu moins idiote ,mais je vois que mes questions ne font pas mouche .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 20:08

C'est la défaite du téméraire en 1477 ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 20:14

Promis j’arrête d'ennuyer avec mes questions qui ne sont pas un grands succès .
http://patrimoine-de-lorraine.blogspot.com/2011/01/la-bataille-de-nancy-5-janvier-1477.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 07:24

C'est plutôt que j'avoue personnellement mon ignorance sur certaines périodes d'histoire.Pas facile de savoir où chercher.Et peur de poser des questions qui pourraient paraître stupides !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 09:23

Pourquoi se priver de poser des questions .La Lorraine a un passé historique d'une grande richesse ,il faut bien dire placée à un carrefour de civilisations ,de guerre qu'il en reste des traces importantes .Ne nous privez pas de cela .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire d'une révolte    histoire d'une révolte  Icon_minitime

histoire d'une révolte
Page 1 sur 1