Sujet: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 07:47
Pour ceux qui aiment la Bretagne ne pas rater l'émission sur France 2 ce soir ,il y aura visite d'un atelier de broderie à Quimper ,la beauté des phares battus ,la foret de Brocéliande ,ETC
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 08:29
En remerciant Rosie....Une petite illustration en chanson de beaux coins de Bretagne
Rosie
Sujet: information du jour Jeu Aoû 25 2011, 08:49
Merci Marie-Hélène très émouvant ,j'avais la chair de poule .
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 09:12
Merci Rosie pour l'info et merci Marie-Hélène pour cette vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 09:24
Bonjour à TOUS eh bien oui, pour faire suite à l'info de Rosie, qu'elle soit d'hier ou de ce matin, encore une aventure du côté de ST MALO !!!!
Quatre dents trouvées dans un pot de rillettes ? Une famille de Saint-Malo dit avoir découvert un bridge dentaire sous la couche de graisse ! Le fabricant sarthois soutient que c'est impossible. L'agroalimentaire est parfois confronté à ce type de litiges.
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 09:26
Bonjour Noëlle, Mais où va t-on ? Qu'allons-nous trouver un jour !!!! Je n'ose même pas y penser..
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 09:35
oui Valérie,
toute 1 liste : les dents, grenouille, souris, mégot de cigarettes, sperme !! et oui verre etc.......
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 09:38
euh, Noelle, ça ne vous dérange pas si je suis entrain de prendre mon petit déjeuner?
beurk
Rosie
Sujet: nouvelle du jour Jeu Aoû 25 2011, 09:39
Un crime parfait ?l'amant de la femme du charcutier ne savait pas que le mari portait un bridge , alors les filles ne pas manger de rillettes c'est peut-être le charcutier complet qui est dedans ,trêve de plaisanterie il y a quelques années mon frère a trouvé une souris dans une boite de ravioli d'une grande marque en plus .
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 10:15
hello Christian,
parce que vous tapez sur votre clavier en grignotant vos tartines !!!!!! vous n'en perdez pas 1 miette ! et qui va nettoyer ????
désolée.... mais vous m'avez bien fait rire, merci et je vous décerne :
Rosie
Sujet: nouvelle journaliére Jeu Aoû 25 2011, 11:00
Noelle ,Sylvie n'hésitez pas à poser des questions toutes questions sont intéressantes.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles journaliéres Jeu Aoû 25 2011, 11:07
Rosie, vous trouvez que l'on en pose pas suffisamment ? je donne les infos du jour, c'est déjà pas mal !!! lol !!
Rosie
Sujet: information du jour Jeu Aoû 25 2011, 11:14
C'est très bien Noelle ,je voulais dire poser des questions sur vos passions de façon à ne pas tourner toujours sur les mêmes sujets .