copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème visualisation d'une video.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 10:16

Je viens de trouver une vidéo qui me paraît très intéressante,mais impossible de la voir d'un bout à l'autre.Y-a-t-il une solution?


http://www.mystere-tv.com/herculanum-une-civilisation-perdue-au-c-ur-de-notre-passe-v1523.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 13:06

Peut-être y à t il une solution mais je peux pas le faire à partir d'un smartphone alors je regarderai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 14:02

Moi je n'ai aucun problème.

Je pense qu'il s'agit soit d'un débit internet, soit d'une mémoire machine insuffisants, soit les deux.

Est-ce avec votre PC "normal" ou avec votre Notebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 14:32

Pareil avec les deux.à force de m'obstiner,je vais de plus en plus loin,mais comme chaque fois ça repart du début,sur 45 minutes,je crois,j'en ai pour toute la journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 17:40

Je n'ai aucun souci pour lire non plus ,au passage intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 17:50

C'est donc probablement un manque de puissance localement.Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 02:10

Forcément la vidéo dure 48 minutes aussi elle est assez grosse comme taille de fichier. Je suis en train de la télécharger depuis 1/2 heure au moins et j'en suis déjà à 240 Mo sans que rien ne m'indique quelle sera la taille finale. Mais il est bien possible qu'elle soit 3 ou 4 fois supérieure à cela voire beaucoup plus.

Pour ceux qui ont des connexions très performantes (les gens des villes principalement), ça ne doit poser aucun souci, mais pour ceux qui comme moi habitent à la campagne et ont des connexions relativement lentes, alors il faut savoir prendre son mal en patience.

PS: le téléchargement vient de se terminer et il fait 271 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 04:38

Or donc ,si j'ai bien compris ,à la campagne on est plus lents qu ' à la ville. Je sens que je vais prendre des tomates et elles sont un peu dure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 05:59

Merci Christian,mais je t'ai pris de ton temps.Donc il vaut mieux que je ne me lance pas dans de telles vidéos...Les plus longues regardées jusqu'à présent c'était moins de 20 minutes et pas de problème.
Pour Michel...Les tomates sont trop chères pour les "gaspiller" et de plus ,c'est plutôt un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 06:01

C'est plutôt qu' à la campagne nous sommes des français de seconde zone et le progrès est long à nous parvenir. .. Triste réalité hélas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 06:53

Pourtant je suis à la campagne perdue dans l'Aisne et aucun souci pour la lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: problemes de visualisation   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 08:37

ah Michel,que ça fait plaisir de vous retrouver vous et vos répliques il y a longtemps que je n'avais pas souri au réveil, les tomates, moi j'attendrai qu'elles soient mûres pour vous les lancer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 09:09

Bien que je n'ouvre pratiquement jamais les videos ,j'ai fait exception pour vérifier ,je l'ai un peu vue en poussant la vitesse ,sans problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 09:19

Voici des tomates bien mures pour lancer à Michel Claire ,en plus de mon jardin.problème visualisation d'une video. Bild0527
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: problemes de visualisation   problème visualisation d'une video. Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 09:36

merci Rosie,mais elles sont trop belles je préfère les manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème visualisation d'une video. Empty
MessageSujet: Re: problème visualisation d'une video.   problème visualisation d'une video. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème visualisation d'une video.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: