copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai vraiment de la peine à y croire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeSam Fév 18 2012, 19:33

De quelle matière est faite cette poupée?Je demande à voir pour le croire !J'ai vraiment de la peine à y croire ! Images?q=tbn:ANd9GcRwt9RJJYtr09Cb0MSUEzEilDfJQSuE_UtDmp8YacPNOgXH24eA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeSam Fév 18 2012, 20:55

En savon

J'ai vraiment de la peine à y croire ! 526_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: j'ai vraiment de la peine à y croire   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 07:56

bonjour Marie Helene peut être en papier machéJ'ai vraiment de la peine à y croire ! Phtccr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 08:10

Bonjour Claire et bon Dimanche.Pas du papier.
Je me souviens avoir eu pendant la guerre un gros poupon fait "en carton bouilli" comme on disait,il était très lourd et pas aussi "fin" que cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: j'ai vraiment de la peine à y croire   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 08:24

en sucre
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 08:34

En saindoux ? Bonjour Marie-Hélène, je plaisante... Je ne sais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 08:35

Non plus.

En fait Richard a donné la bonne réponse....Mais il "déflore" tout avec son beau gros savon de Marseille.Quand on voit la délicatesse de ces poupées.


http://christianekolly.kazeo.com/pour-regarder/photos-poupees-de-savon,a2187365.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 08:37

Bonjour Valérie et bon Dimanche !

Ah non !Fini le saindoux,j'ai réussi à le placer,on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 08:40

Je n'avais pas vu qu'elle était minuscule cette poupée... Aussi joli qu'avec de la pâte d'amande
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 08:54

Quelle va être la prochaine matière que l'on va découvrir pour des oeuvres d'art?????Je crains le pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 09:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment de la peine à y croire ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment de la peine à y croire !   J'ai vraiment de la peine à y croire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment de la peine à y croire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine à y croire !!!
» J'ai de la peine à y croire
» Om a peine à le croire .
» J'ai peine à y croire
» J'ai peine à y croire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: