copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question peinture Empty
MessageSujet: question peinture   question peinture Icon_minitimeJeu Fév 16 2012, 12:14

coucou Michel, question peinture,ça vous connait allez au boulot vous aurait-on vendu des pois qui ne voulaient pas cuire? je plaisante bien sur,vous nous manquez terriblement votre connaissance sur tout et votre humour surtout
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 15:58

Bonjour Claire ,bonjour à toutes et à tousquestion peinture Downlo46
Effectivement on a voulu me vendre des pois qui ne voulaient pas cuire .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question peinture Empty
MessageSujet: question peinture   question peinture Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 16:48

ah Michel je comprends tout maintenant, quand je vois la touche des petits pois et à ce prix là, on s'est moqué de vous, en effet poubelle et on oublie
bon , j'ai trouvé ça pour vous, connaissez vous ces artistes? allez au hasard des noms
question peinture 12417310question peinture A37question peinture S11question peinture A_220
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question peinture Empty
MessageSujet: le bruit du dessin   question peinture Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 17:24

on y voit plus clairquestion peinture 00527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitimeDim Fév 19 2012, 21:50

Oui Michel, balancez ces vilains pois qui ne veulent pas cuire et n'en rachetez pas de cette marque. Vous savez, toutes les marques ne se valent pas, alors si vous vous êtes fait arnaquer, oubliez donc le vendeur.

Et revenez nous vite. Vous m'aviez indiqué que vous cherchiez des documents perso à mettre dans l'espace privé. Vous seriez vous perdu dans vos vieux papiers ?

Si vous ne les trouvez pas, ce n'est pas grave, mais revenez nous vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question peinture Empty
MessageSujet: Re: question peinture   question peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question peinture
» question peinture
» question peinture
» question peinture
» tableau de peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: