copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 A propos de mariage de "personnes de petite taille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de mariage de "personnes de petite taille" Empty
MessageSujet: A propos de mariage de "personnes de petite taille"   A propos de mariage de "personnes de petite taille" Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 07:47

Plusieurs questions,mais essentiellement "Peuvent-ils avoir des enfants"?
Et dans le cas d'un mariage "mixte" (avec une personne taille normale )...Même question.A propos de mariage de "personnes de petite taille" 200px-Charles_Sherwood_Stratton_and_Lavinia_Warren_marriage
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A propos de mariage de "personnes de petite taille" Empty
MessageSujet: Re: A propos de mariage de "personnes de petite taille"   A propos de mariage de "personnes de petite taille" Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 08:20

Bonjour Marie- Hélène ,pour avoir lu un article il y a quelque temps de ça ,je pense qu'il est possible de mener une grossesse à bien ,mais si je me souviens bien elle est fortement déconseillée par les médecins ,à cause de l'étroitesse du bassin chez la femme ,elles ne pourront de toute manière accoucher de façon naturelle ,maintenant s'il s'agit de l'homme qui est atteint de nanisme je pense qu'il n'y a aucun souci puisque les organes génitaux eux ne sont pas atteints ,voilà en gros ce que j'en sais .Maintenant pour moi la question qui se pose faut-il forcer la nature à ce point ,je pense que les futurs parents confrontés au nanisme sont parfois face à un choix difficile. , puisqu’un couple de petite taille a souvent des risques d’avoir un enfant de petite taille.Choix difficile je pense car ces personnes ont les mêmes envies que nous .


Dernière édition par rosie le Dim Fév 12 2012, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A propos de mariage de "personnes de petite taille" Empty
MessageSujet: Re: A propos de mariage de "personnes de petite taille"   A propos de mariage de "personnes de petite taille" Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 08:22

Oui, je ne pense pas qu'il que leur petite taille leur empêche d'avoir des enfants... Je connais (pas intimement) un couple de nains, ils ont eu une petite fille... Ce doit être la même chose pour un couple "mixte"...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A propos de mariage de "personnes de petite taille" Empty
MessageSujet: Re: A propos de mariage de "personnes de petite taille"   A propos de mariage de "personnes de petite taille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mariage de "personnes de petite taille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos de Pinterest
» UN MARIAGE ?
» Un étrange mariage !
» Un baromètre de taille .
» Un enjeu de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: