Invité Invité
| Sujet: A propos de mariage de "personnes de petite taille" Dim Fév 12 2012, 07:47 | |
| Plusieurs questions,mais essentiellement "Peuvent-ils avoir des enfants"? Et dans le cas d'un mariage "mixte" (avec une personne taille normale )...Même question. |
|
Rosie
| Sujet: Re: A propos de mariage de "personnes de petite taille" Dim Fév 12 2012, 08:20 | |
| Bonjour Marie- Hélène ,pour avoir lu un article il y a quelque temps de ça ,je pense qu'il est possible de mener une grossesse à bien ,mais si je me souviens bien elle est fortement déconseillée par les médecins ,à cause de l'étroitesse du bassin chez la femme ,elles ne pourront de toute manière accoucher de façon naturelle ,maintenant s'il s'agit de l'homme qui est atteint de nanisme je pense qu'il n'y a aucun souci puisque les organes génitaux eux ne sont pas atteints ,voilà en gros ce que j'en sais .Maintenant pour moi la question qui se pose faut-il forcer la nature à ce point ,je pense que les futurs parents confrontés au nanisme sont parfois face à un choix difficile. , puisqu’un couple de petite taille a souvent des risques d’avoir un enfant de petite taille.Choix difficile je pense car ces personnes ont les mêmes envies que nous .
Dernière édition par rosie le Dim Fév 12 2012, 08:47, édité 1 fois | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: A propos de mariage de "personnes de petite taille" Dim Fév 12 2012, 08:22 | |
| Oui, je ne pense pas qu'il que leur petite taille leur empêche d'avoir des enfants... Je connais (pas intimement) un couple de nains, ils ont eu une petite fille... Ce doit être la même chose pour un couple "mixte"... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de mariage de "personnes de petite taille" | |
| |
|