copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On ne sait pas tout,la place est bonne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne sait pas tout,la place est bonne ! Empty
MessageSujet: On ne sait pas tout,la place est bonne !   On ne sait pas tout,la place est bonne ! Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 06:21

La vie est dure pour eux...Les pauvres !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On ne sait pas tout,la place est bonne ! Images?q=tbn:ANd9GcRaONhlgMb6J4xzJto2rlZjRK5onby3OMa-zqL_CzWde4S7_GU79w
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On ne sait pas tout,la place est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: On ne sait pas tout,la place est bonne !   On ne sait pas tout,la place est bonne ! Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 06:34

Bonjour Marie- Hélène je viens de prendre connaissance de votre lien ,les pauvres ils sont dans une telle misère !!!!!! il faut reconnaître que c'est scandaleux ,mais si je lis bien Gérard Larcher finit par renoncer à lcette prime exceptionnelle aux sénateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On ne sait pas tout,la place est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: On ne sait pas tout,la place est bonne !   On ne sait pas tout,la place est bonne ! Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 06:56

Bonjour Rosie.C'est à la suite d'un mail concernant les diverses primes des sénateurs que j'ai eu la curiosité de m'enquérir du sujet....C'est EFFARANT.....Et c'est vrai qu'on ignore ce régime de primes.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On ne sait pas tout,la place est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: On ne sait pas tout,la place est bonne !   On ne sait pas tout,la place est bonne ! Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 07:23

Je vous ai envoyé un lien des infos d'hier soir à la 2 ,c'est vrai que c'est effarant lorsque l'on voit les conditions de certains ,j'en suis malade .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On ne sait pas tout,la place est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: On ne sait pas tout,la place est bonne !   On ne sait pas tout,la place est bonne ! Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 08:15

J'ai regardé....C'est vrai que ça donne mauvaise conscience et c'est bouleversant.....Mais ce serait toute la société à changer et je pense que nous ne nous sommes pas rendus compte de ce grand bouleversement des puissances d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On ne sait pas tout,la place est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: On ne sait pas tout,la place est bonne !   On ne sait pas tout,la place est bonne ! Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 08:43

Oh que oui que cela donne mauvaise conscience surtout à moi je n'ose même plus me regarder dans la glace ce matin ,car cette petite Fiona c'est ma nièce et je le dis sans fausse honte .Je suis en pleure depuis hier soir et un mari qui ne comprend pas mon désarroi ,car il part du principe qu'elle a un père.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





On ne sait pas tout,la place est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: On ne sait pas tout,la place est bonne !   On ne sait pas tout,la place est bonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait pas tout,la place est bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne sait pas tout !!!
» On ne sait pas tout !
» on ne sait pas tout
» Maintenant on sait tout !!!!!
» Sait tout faire cet homme !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: