copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

il ne faut pas tout mélanger

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

il ne faut pas tout mélanger Empty
MessageSujet: il ne faut pas tout mélanger   il ne faut pas tout mélanger Icon_minitimeSam Fév 29 2020, 06:51

Roman Polanski, objet de vives critiques de la part des féministes après une nouvelle accusation de viol, a reçu vendredi le César de la meilleure réalisation pour "J'accuse", thriller historique sur l'Affaire Dreyfus.

il y a l'homme en privé et puis l'autre,pour ma part seul m'intéresse l'autre,il ne faut pa oublier toutes   ces filles prêtes à tout pour réussir et qui provoquent,c'est comme l'histoire de la patineuse, c'est facile 30 ans après de se plaindre    où sont les preuves en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: il ne faut pas tout mélanger   il ne faut pas tout mélanger Icon_minitimeSam Fév 29 2020, 20:23

C’est vrai ,mais c’est difficile. Faudra-t-il brûler les toiles de Léonard de Vinci qui avait acheté un enfant de 8 ans pour sa consommation. Faut-il interdire Céline et bien d’autres écrivains pour leur choix à Pétain. 
Attention il faut le savoir et ces gens doivent être jugés pour leurs actes ,mais les œuvres non. 
Quand je pense que j’ai dîné avec Gabriel Matzneff assis à ma droite. Je lui ai même serré la main. Nous avons appris sa pedophilie militante deux ou trois ans plus tard.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: il ne faut pas tout mélanger   il ne faut pas tout mélanger Icon_minitimeDim Mar 01 2020, 09:54

donc nous somùmes d'accors bjr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: il ne faut pas tout mélanger   il ne faut pas tout mélanger Icon_minitimeDim Mar 01 2020, 09:56

tiens,v'là que j'e bafouille dès l'matin il ne faut pas tout mélanger 1350780064
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: il ne faut pas tout mélanger   il ne faut pas tout mélanger Icon_minitimeDim Mar 01 2020, 13:56

Asoblumént
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il ne faut pas tout mélanger   il ne faut pas tout mélanger Icon_minitime

il ne faut pas tout mélanger
Page 1 sur 1