copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

je ne voudrai pas y habiter

AuteurMessage
Claire

Claire

je ne voudrai pas y habiter Empty
MessageSujet: je ne voudrai pas y habiter   je ne voudrai pas y habiter Icon_minitimeMar Fév 25 2020, 06:15

https://www.spi0n.com/50-noms-villages-droles-panneaux/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je ne voudrai pas y habiter   je ne voudrai pas y habiter Icon_minitimeMar Fév 25 2020, 15:14

-Vous exagérez ,Camembert ,c'est le village qui a donné le nom au fromage quand Napoléon III est passé . C'est à 9 km de Livarot ,le village de ma famille et à une trentaine de km de Pont-L'évêque . Ce n'est pas pire qur Maroilles ,Gruyère ,Saint-Marcelin ,Coulomiers ,Langres et des dizaines d'autres fromages .
  -Je connais bien Bizou,j'ai un ami qui y habite  et je ne trouve rien de spécial 
  -Fourqueux est une jolie ville et personne ne trouve à redire ,il y a des haras de chevaux de courses .
  -Montretout ,c'est également très beau et personne n'y trouve à redire .
  -Y , j'ai connu dans ma jeunesse car ma grand-mère avait une villa de vacances pas loin .
  -Saint-Jean de Cuculles ,je viens de découvrir , il y a deux mois car c'est là que je commande mon miel .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: je ne voudrai pas y habiter   je ne voudrai pas y habiter Icon_minitimeMar Fév 25 2020, 16:19

bon bon,j'ai rien dit je ne voudrai pas y habiter 588284772
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je ne voudrai pas y habiter   je ne voudrai pas y habiter Icon_minitimeMar Fév 25 2020, 22:28

GNon je ne suis pas vexé,mais habiter à Coulommiers ou à Langres ne me parait paraît pas risible. Pour Bizou,Y je n’y ai pas pensé. 
Montcuq,on prononce le Q est amusant. Quand ma mère était jeune ,elle habitait rue de Turenne sur la ligne du bus Q. Elle attendait le bus à la raie du Q.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne voudrai pas y habiter   je ne voudrai pas y habiter Icon_minitime

je ne voudrai pas y habiter
Page 1 sur 1