copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curieux document retrouvé il y a dix ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Curieux document retrouvé il y a dix ans. Empty
MessageSujet: Curieux document retrouvé il y a dix ans.   Curieux document retrouvé il y a dix ans. Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 09:02

Curieux document retrouvé il y a dix ans. Images?q=tbn:ANd9GcTmUAhHQsX246enhPqDSkj4ZxITEl4SSBGJ4KvtDUJ3wMX8iyK4
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Curieux document retrouvé il y a dix ans. Empty
MessageSujet: Re: Curieux document retrouvé il y a dix ans.   Curieux document retrouvé il y a dix ans. Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 09:09

Je pense à sa carte d'identité?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Curieux document retrouvé il y a dix ans. Empty
MessageSujet: Re: Curieux document retrouvé il y a dix ans.   Curieux document retrouvé il y a dix ans. Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 09:14

Plus compliqué que ça,mais je n'ai pas approfondi et n'ai pas compris le but.Ce sont des faux papiers (voire "Public Record Office " )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Curieux document retrouvé il y a dix ans. Empty
MessageSujet: Re: Curieux document retrouvé il y a dix ans.   Curieux document retrouvé il y a dix ans. Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 09:26

J'ai fait la traduction de ce document ,et avec la traduction je suis arrivée à ceci et là ça m'en bouche un coin.Les services secrets britanniques avaient fabriqué pendant la Seconde guerre mondiale un faux passeport pour Adolf Hitler, le désignant comme juif. Il figure au nombre de documents secrets britanniques
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Curieux document retrouvé il y a dix ans. Empty
MessageSujet: Re: Curieux document retrouvé il y a dix ans.   Curieux document retrouvé il y a dix ans. Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 09:50

Oui c'est ce que j'ai vu...Et c'est pas tout ...Destination ....Palestine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux document retrouvé il y a dix ans. Empty
MessageSujet: Re: Curieux document retrouvé il y a dix ans.   Curieux document retrouvé il y a dix ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux document retrouvé il y a dix ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieux document:Qui a volé le boléro de Ravel ?
» Un document
» Curieux,curieux rien de nouveau sous le soleil !!!
» Curieux ,tout à fait curieux !!
» un document

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: