copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis tout à fait d'accord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeJeu Jan 23 2020, 06:50

http://incroyable.co/le-restaurateur-lance?fbclid=IwAR35g_5PVPEsfGS1OpKiixNJqbZWHyStEpyP2aXHVOItsa-c03vXidWFx_s
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeJeu Jan 23 2020, 10:24

Les enfants mal élevés ont des parents mal élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeJeu Jan 23 2020, 10:24

Les enfants mal élevés ont des parents mal élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy




Messages : 73

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeJeu Jan 23 2020, 15:46

Ce restaurateur a tout à fait raison .


Pas toujours Michel ,mon fils n'est pas mal élevé du tout ,pas plus que sa compagne qui sont très respectueux ,mais je vois lorsque Cassiopée a décidé qu'elle ne reste pas à table ,rien ni personne n'arrive à lui faire changer d'avis ,elle a un caractère de boche ( je suis tout à fait d'accord 1350780064 je suis tout à fait d'accord 186000272 ) nous avons bon la mettre au coin ,lui faire la morale (elle comprend ) elle refuse le non catégoriquement .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeJeu Jan 23 2020, 22:39

Et moi qui croyait que les « boches » étaient le peuple le mieux éduqué du monde. Enfin d’après les on-dit et la rumeur publique. Riqueur allemantte et opeīssansse,resspectt.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeVen Jan 24 2020, 06:27

ah ce Michel,c'est plus fort que lui,cool Rosie :):cette situation m'est arrivé dernièrement,on ne s'entendait même plus parler,j'ai demandé au restaurateur d'intervenir,il était gêné,entre deux feux comme on dit,mais j'ai eu gain de cause,avec un regard noir de la part des parents grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy




Messages : 73

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeSam Jan 25 2020, 16:04

Pas de souci ,je connais Michel maintenant ,et je l'ai cherché je suis tout à fait d'accord 1350780064 je suis tout à fait d'accord 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitimeSam Jan 25 2020, 22:24

Je ne vais au restaurant que le soir ,donc il n’y a pas beaucoup d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tout à fait d'accord Empty
MessageSujet: Re: je suis tout à fait d'accord   je suis tout à fait d'accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce personnage tout à fait inconnu a fait parti d'une découverte
» J'en suis tout émouvu .
» Me suis fait avoir
» Une chapelle ?Non pas tout à fait.
» Attention je suis prête à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: