copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sautons sur l'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 17 2020, 09:54

https://www.lebonbon.fr/paris/news/immense-maison-1-500m2-paris-immobilier/?fbclid=IwAR0LMA5JifeFN8Ls9-PZFfyCZo-gO2Ze-vEGKFjTRVmv-ydzAK4NBGuNb8c
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 17 2020, 10:00

Elle va partir au minimum à 30 ou 40 millions,peut-être plus. Entre Invalides et le Bon Marché c’est vague. En tous cas ce ne sera pas bon marché dans le quartier le plus cher de Paris. Il y en a pas dans le VII ème et de bien plus grands et beaux. 
Ça reste encore loin de la villa Léopolda qui s’est négociée à plus de 500 millions d’€.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 17 2020, 12:15

apparemment, c'est ici , au 12 rue Oudinot:

sautons sur l'occasion Captur46
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 17 2020, 12:17

Pas très avenante, la façade....


https://www.google.com/maps/@48.8501339,2.3175396,3a,75y,5.42h,113.16t/data=!3m6!1e1!3m4!1syXUoSew_SWqFTIQe8TDmTg!2e0!7i16384!8i8192
Revenir en haut Aller en bas
Rosy




Messages : 73

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 17 2020, 16:00

Pas du tout dans mes moyens ,ensuite pas certaine que je m'y plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeSam Jan 18 2020, 10:23

Vous êtes difficile car le VII arrondissement est celui des super riches. Cela vous irait bien de rouler en Rolls avec chauffeur,des toilettes de haute couture à 100000€ ,des domestiques en livrée,une femme de chambre pour vous habiller le matin et vous mettre au lit le soir. Dîners ,réceptions , loge à l'opéra à l'année , etc.
Je ne doute pas que vous serez invitée à l'Elysée ,vous n'aurez juste qu'à apprendre à faire la révérence. sautons sur l'occasion 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeSam Jan 18 2020, 20:50

Michel Boisjoly a écrit:
Vous êtes difficile car le VII arrondissement est celui des super riches. Cela vous irait bien de rouler en Rolls avec chauffeur,des toilettes de haute couture à 100000€ ,des domestiques en livrée,une femme de chambre pour vous habiller le matin et vous mettre au lit le soir. Dîners ,réceptions , loge à l'opéra à l'année , etc.
Je ne doute pas que vous serez invitée à l'Elysée ,vous n'aurez juste qu'à apprendre à faire la révérence. sautons sur l'occasion 1350780064

C'est lugubre !!
Pour me mettre au lit, Michel, je préfère un homme et mon mari de préférence  sautons sur l'occasion 1350780064 et pour m'habiller aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeSam Jan 18 2020, 21:58

Il y a encore des gens qui vivent ainsi. Certes de moins en moins mais il m’arrive de croiser dans la rue un domestique en gilet rayé jaune et noir comme dans pièces de théâtre de Feydeau. J’en vois parfois en livrée. Le plus courant est le chauffeur en costume armoiré et casquette à visière rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 24 2020, 06:51

Je ne m’étais pas trop trompé. 35 millions pour ce petit 1500 m carrés plus 2000 de terrain. Il faudra compter 10 millions de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy




Messages : 73

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 24 2020, 08:38

En lisant les journaux ce matin j'ai lu que cette opération n’est pas encore définitive. D’ici dix jours, un candidat à l’achat peut encore surenchérir à condition que sa proposition soit supérieure d’un dixième au moins, donc au-dessus de 39 millions d’euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitimeVen Jan 24 2020, 11:09

Vous faites bien de me prévenir,je vais surenchérir à 40 pour faire un compte rond. Avec les frais d’enregistrement cela fera 42. À moins que j’attende la vente d’un hôtel encore plus importante. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sautons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: sautons sur l'occasion   sautons sur l'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sautons sur l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: