copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

comme c'est mignon

AuteurMessage
Claire

Claire

comme c'est mignon Empty
MessageSujet: comme c'est mignon   comme c'est mignon Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 07:10

Citation :
Citation :
 Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.
Il s’approche de l’'auto et voit un couple tranquillement installé. 
Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d'’informatique tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.
Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne dans la vitre.
Le jeune homme baisse sa vitre :
- Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
- Eh bien… Je lis un magazine !Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
- Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules :
- Je crois qu’elle tricote un chandail.
> > > Le policier est totalement confus.
Un jeune couple seul dans une auto la nuit… et il ne se passe rien d’immoral !
> > > - Quel âge avez vous, jeune homme ?
- J’ai 22 ans m’sieur…
> > > - Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit :
> > > - Elle aura 18 ans dans vingt minutes…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

comme c'est mignon Empty
MessageSujet: Re: comme c'est mignon   comme c'est mignon Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 08:05

Oui excellente , mais pas convaincu qu'aujourd'hui ils attendent encore cet âge !!!
Claire

Claire

comme c'est mignon Empty
MessageSujet: Re: comme c'est mignon   comme c'est mignon Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 08:59

Tout a fait d'accord
Rosie

Rosie

comme c'est mignon Empty
MessageSujet: Re: comme c'est mignon   comme c'est mignon Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 17:58

comme c'est mignon 1350780064 comme c'est mignon 186000272 mort de rire ,dans 20 mn elle passe à la casserole .en effet cela m'étonnerai beaucoup .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

comme c'est mignon Empty
MessageSujet: Re: comme c'est mignon   comme c'est mignon Icon_minitimeMar Jan 07 2020, 10:31

Y
La majorité sexuelle est 15 ans et non pas 18. Gabriel Matzneff prenait les petits garçons à partir de 8 ou 9 ans et 12 ou 13 ans pour les filles.
Rosie

Rosie

comme c'est mignon Empty
MessageSujet: Re: comme c'est mignon   comme c'est mignon Icon_minitimeMar Jan 07 2020, 16:30

Parlons en de cette affaire ,je ne défends pas ce Matzeneff ,loin de là ,mais c'est quoi cette histoire ???

Voilà cette gamine (à cette époque) qui va à l’hôtel avec lui de son plein gré ,sa mère, tout son entourage sont au courant ,tout le monde laisse faire .Elle était invitée je ne sais plus sur quelle chaîne où elle a dit qu'elle l'avait aimé ,qu'il lui avait fait connaitre l'amour ,là j'y comprends plus rien .

Alors pourquoi ce livre si longtemps après si cela n'est pour se faire de la pub .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

comme c'est mignon Empty
MessageSujet: Re: comme c'est mignon   comme c'est mignon Icon_minitime

comme c'est mignon
Page 1 sur 1