copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ne faut-il pas raison garder ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne faut-il pas raison garder ?????? Empty
MessageSujet: Ne faut-il pas raison garder ??????   Ne faut-il pas raison garder ?????? Icon_minitimeLun Déc 23 2019, 06:42

Je ne fais que poser la question.

Dans une France bien mal en point.Même la nature s'en mêle en colère 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ne faut-il pas raison garder ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ne faut-il pas raison garder ??????   Ne faut-il pas raison garder ?????? Icon_minitimeLun Déc 23 2019, 08:51

ben ma réponse est simple,laissons les pauvres gens qui n"ont que quelques jours pour emmener leurs enfants en vacance tranquiles ,quand mon voisin m'ennuie j'e ne me venge pas sur celui d'à côté,celui qui peut déplacer un hélico dans son jardin,il s'en f...ces messieurs du gouvernement qui sortent en voiture avec 10 motards derrière et pareil devant, cherchez l'erreur  en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne faut-il pas raison garder ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ne faut-il pas raison garder ??????   Ne faut-il pas raison garder ?????? Icon_minitimeLun Déc 23 2019, 14:10

Claire vous n'êtes pas claire . Quel rapport avec les motards et les hélicos . Pourquoi la CGT veut garder ses privilèges énormes et priver les femmes ,les agriculteurs et les petits retraités qui ont une retraite de 650 € mensuels d'accéder à une retraite de 1000 € ( 85 % du SMIC ) . J'avoue ne pas comprendre cet égoîsme des cocos . C'est monstrueux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faut-il pas raison garder ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ne faut-il pas raison garder ??????   Ne faut-il pas raison garder ?????? Icon_minitimeLun Déc 23 2019, 21:26

J'ai lu un sondage Martinez est l'un des français les plus détestés .

Ne suis même pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faut-il pas raison garder ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ne faut-il pas raison garder ??????   Ne faut-il pas raison garder ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faut-il pas raison garder ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-nous arriver à garder un pape ,
» Garder son âme d'enfant!
» Un précieux lien:à garder .
» faut rigoler faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête
» La bretagne tient à garder sa langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: