copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la musicienne aux pieds nus !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la musicienne aux pieds nus ! Empty
MessageSujet: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeMer Déc 11 2019, 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeMer Déc 11 2019, 18:12

Je ne vois pas ce que les pieds nus de cette dame ont à voir avec la musique .A t'elle toujours les pieds à l'air ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeMer Déc 11 2019, 18:31

voilà pourquoi les pieds nus  "Au presbytère, dans le New Jersey où mon père était pasteur, quand je lui demandais l'autorisation, vers 7-8 ans, d'aller jouer de l'orgue, je me déchaussais pour ne pas abîmer le bois du pédalier. J'ai pris l'habitude de cette sensation."

Mais lu une autre version ,
l’enfant de 8 ans se passionna pour un instrument mystérieux, inventé une décennie plus tôt : un orgue Hammond. « Je suis allée le voir quand l’église était vide. En enfonçant les touches, aucun son ne sortait. J’ai réussi à le mettre en marche puis, en manipulant les boutons, j’ai pu actionner les deux claviers. C’était fascinant. Mais il y avait un troisième clavier au sol. C’est alors que j’ai enlevé mes chaussures, pour le tâter de mes pieds. » Ayant continué de jouer déchaussée, Rhoda Scott deviendra « The Barefoot Lady
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeMer Déc 11 2019, 19:44

Je ne m'étais jamais posé la question ???Le pourquoi ????
"Caprice d'artiste"!!!c'est ce que je pensais!!
Merci Rosie !!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeMer Déc 11 2019, 19:58

Ouais ,je pense que c'est une façon de se faire connaitre ,car sa musique elle ,n'a rien d'exceptionnel .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 08:09

Yannick Noah  chante toujours pieds nus
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 08:43

Il a de beaux pieds la musicienne aux pieds nus ! 1350780064
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 19:15

Mais pas Francis Lalanne .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitimeJeu Déc 12 2019, 19:35

lzs voilà les pieds de Francis Lalanne

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/dans-sa-fontaine-francis-lalanne-donne-ses-conseils-pour-lutter-contre-la-chaleur-969483.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la musicienne aux pieds nus !   la musicienne aux pieds nus ! Icon_minitime

la musicienne aux pieds nus !
Page 1 sur 1