Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Paris 16 ,la laïcité bafouée . | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Paris 16 ,la laïcité bafouée . Mar Déc 10 2019, 10:40 | |
| Photo pris hier dans le hall de la mairie . Véritable attentat à la laïcité , je m'attends à des attentats . L'an dernier la crèche a dû être déménagée de la mairie ,du coup le maire l'a installée sur roulettes et la sortait devant la mairie . Pauvre France devenue intolérante . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée . Mar Déc 10 2019, 17:42 | |
| | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée . Mar Déc 10 2019, 18:38 | |
| Pourvu que les fanatiques de la laïcité ne s'en mêle pas .Le même jour distribution de boites de chocolats ,c'était un hasard ,car vu mon âge ,la personne à l'accueil m'a dit : distribution de chocolats à gauche . Je n'y suis pas allé ,mais je rassemblais un critère sur deux : je suis vioque ,mais Je paie des impôts . Je n'étais pas venu pour cela ,mais j'ai pu constater en passant que les nécessiteux sont fort nombreux même dans le 16 ème . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée . Mar Déc 10 2019, 19:24 | |
| Nous avons droit à un colis de noël de la part de la commune ,nous ne le prenons pas ,nous le laissons à des personnes âgées qui eux en ont grand besoin .
Je pense que l'histoire des crèches est passée . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée . Mar Déc 10 2019, 19:39 | |
| Moi je n'assiste même pas aux 2 repas annuels offerts par la municipalité .
Ni colis , ni assistance , je ne revendique rien du tout sinon la paix et la tranquillité malheureusement inaccessible.
Ceux qui critiquent les crèches ou autres symboles religieux ne sont pas les derniers à profiter des jours fériés afférents à ces évènements. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée . Mar Déc 10 2019, 19:42 | |
| Pas sûr car je pense à cette vieille religieuse à qui on a demandé d'enlever son voile pour pénétrer dans un EHPAD . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée . Mar Déc 10 2019, 19:51 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Pas sûr car je pense à cette vieille religieuse à qui on a demandé d'enlever son voile pour pénétrer dans un EHPAD .
Là je pense que c'est une maladresse . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée . | |
| |
| | | | Paris 16 ,la laïcité bafouée . | |
|