copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Paris 16 ,la laïcité bafouée .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Paris 16 ,la laïcité bafouée . Empty
MessageSujet: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 10:40

Photo pris hier dans le hall de la mairie . Véritable attentat à la laïcité , je m'attends à des attentats . L'an dernier la crèche a dû être déménagée de la mairie ,du coup le maire l'a installée sur roulettes et la sortait devant la mairie . Pauvre France devenue intolérante .
Paris 16 ,la laïcité bafouée . 2019-117
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 17:42

Elle est jolie .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 18:38

Pourvu que les fanatiques de la laïcité ne s'en mêle pas .Le même jour distribution de boites de chocolats ,c'était un hasard ,car vu mon âge ,la personne à l'accueil m'a dit : distribution de chocolats à gauche . Je n'y suis pas allé ,mais je rassemblais un critère sur deux : je suis vioque ,mais Je paie des impôts . Je n'étais pas venu pour cela ,mais j'ai pu constater en passant que les nécessiteux sont fort nombreux même dans le 16 ème .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 19:24

Nous avons droit à un colis de noël de la part de la commune ,nous ne le prenons pas ,nous le laissons à des personnes âgées qui eux en ont grand besoin .

Je pense que l'histoire des crèches est passée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 19:39

Moi je n'assiste même pas aux 2 repas annuels offerts par la municipalité .

Ni colis , ni assistance , je ne revendique rien du tout sinon la paix et la tranquillité malheureusement inaccessible.

Ceux qui critiquent  les crèches ou autres symboles religieux ne sont pas les derniers à profiter des jours fériés afférents à ces évènements.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 19:42

Pas sûr car je pense à cette vieille religieuse à qui on a demandé d'enlever son voile pour pénétrer dans un EHPAD .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 19:51

Michel Boisjoly a écrit:
Pas sûr car je pense à cette vieille religieuse à qui on a demandé d'enlever son voile pour pénétrer dans un EHPAD .

Là je pense que c'est une maladresse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris 16 ,la laïcité bafouée .   Paris 16 ,la laïcité bafouée . Icon_minitime

Paris 16 ,la laïcité bafouée .
Page 1 sur 1