Que nous puissions "rectifier le tir"
En ce qui concerne les étudiants et leur nombre,on a supprimé de nombreux filtres qui permettaient de ne pas laisser les jeunes s'engager dans une voie pour laquelle ils n'étaient pas faits .Pour les garçons le service militaire ,permettait de faire un break avant de s'engager pour l'obtention d'un futur métier.Le hic c'était une injustice,les filles étant libres de continuer et piquer les places disponibles .
La pilule pour les jeunes filles a donné une trop grande liberté sexuelle dans le milieu écolier et étudiant .Et peut-être ,faut-il remonter à l'instauration de la mixité .Des voix commencent à s'élever pour la condamner.
Je sais bien que le monde change,mais beaucoup trop rapidement sans discernement et toujours dans le but d'économiser de l'argent .Pour qui ?
Je pose une question :Le service militaire coutait trop cher.Où est passé cet argent?Pour entretenir une armée de métier?Ou piqué à droite et à gauche ????
Trop de laxisme depuis tant d'années !!!Je crains fort qu'il ne soit plus possible d'y remédier .