copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

si j'étais riche ,je ferai ça

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

si j'étais riche ,je ferai ça Empty
MessageSujet: si j'étais riche ,je ferai ça   si j'étais riche ,je ferai ça Icon_minitimeMer Nov 13 2019, 06:32

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/haute-savoie-une-cagnotte-pour-acheter-une-foret-des-aravis-et-y-interdire-la-chasse-1573233376
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: si j'étais riche ,je ferai ça   si j'étais riche ,je ferai ça Icon_minitimeMer Nov 13 2019, 06:39

La chasse est un droit que le peuple français a obtenu de haute lutte à la révolution française en 1789. En effet sous l’ancien régime ,seuls les nobles avaient le droit de chasse et pouvaient passer partout,y compris dans les champs cultivés. Il y avait aussi le service militaire qui avait été institué à la révolution a lui aussi été supprimé. Tout fout le camp ma pov dame.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: si j'étais riche ,je ferai ça   si j'étais riche ,je ferai ça Icon_minitimeMer Nov 13 2019, 08:58

Bien beau d'interdire la chasse ,il faut voir par chez moi les dégâts fait par les sangliers ,même dans les jardins des particuliers .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: si j'étais riche ,je ferai ça   si j'étais riche ,je ferai ça Icon_minitimeMer Nov 13 2019, 09:41

Les gens des villes contre ceux des campagnes. Le dernier référendum en Suisse portait sur les cornes des vaches. Les citadins veulent garder les cornes et ceux des provinces veulent couper les cornes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si j'étais riche ,je ferai ça   si j'étais riche ,je ferai ça Icon_minitime

si j'étais riche ,je ferai ça
Page 1 sur 1