copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Empty
MessageSujet: CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI   CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 23:15

CARUSO, mon préféré. L'enregistrement est très ancien, montez le son SVP, et vous m'en direz des nouvelles en dépit des craquements, écoutez ce formidable baryton, faites attention au Rythme. Pour moi, c'est une merveille.
Je souhaite que vous puissiez l'apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Empty
MessageSujet: Re: CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI   CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 23:42

Effectivement c'est une pièce d'anthologie cet enregistrement. Merci de nous en avoir fait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Empty
MessageSujet: Re: CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI   CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Icon_minitimeLun Fév 06 2012, 05:31

Très beau aussi.Difficile de comparer.
Tessiture de voix légèrement différente,plus chaude ,plus ample chez Pavarotti...Mais il faut tenir compte de la qualité de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Empty
MessageSujet: Re: CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI   CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Icon_minitimeLun Fév 06 2012, 12:54

Très beau aussi mais différent, je ne connaissais pas cette homme... Au fait Richard, l'insertion des vidéos n'a plus de secret pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Empty
MessageSujet: Re: CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI   CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARUSO, mon préféré, devant PAVAROTTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je préfère ça
» comme ça je préfère
» L'apéritif préféré ????
» QUEL EST VOTRE FILM PREFERE ?
» A notre ménétrolien préféré .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: