J'ai utilisé google traduction ,donc méfiance
Le 6 août 1918, un remorqueur remorqueur s'est détaché de son remorqueur à environ 1,6 km en amont de la rivière avec Gustav F. Lofberg et James H. Harris à bord. Les hommes ont ouvert les portes du bas et la pénombre s'est échouée dans les rapides peu profonds à seulement 600 mètres du bord des chutes Horseshoe. Avec la coopération de la police des parcs de Niagara, des services de police et des pompiers de Niagara Falls, de la Garde côtière américaine et de William 'Red' Hill Sr., ancien combattant de la Première Guerre mondiale, les deux hommes ont été sauvés avec succès le lendemain par une culotte flottante. tiré du toit de la centrale électrique adjacente.Comment un chaou est devenu bloqué dans les rapides supérieurs
L’une des opérations de sauvetage les plus spectaculaires de l’histoire de la rivière Niagara a eu lieu au milieu de l’après-midi du 6 août 1918, alors qu’elle était impliquée dans une opération de dragage à environ 1,6 kilomètre au-dessus des chutes Horseshoe. Quelques instants plus tard, il a dérivé dans le courant médian de la rivière Niagara et s’est dirigé vers les chutes. Gustav Lofberg, 51 ans, et James Harris, âgé de 53 ans, étaient à bord du chaland en fuite.
En dépit de la peur engourdissante qui a dû s'emparer des deux hommes, ils eurent la présence d'esprit d'ouvrir les portes du dépotoir du bas de la baraque, inondant ses compartiments. Cela ralentit la progression du chaland jusqu’à ce qu’il heurte quelques rochers en face de la grande centrale électrique adjacente à ce panneau. Les hommes étaient maintenant bloqués dans les rapides tortueux situés à environ 200 mètres de la côte canadienne et à 600 mètres du bord de la cataracte.
La tentative de sauvetage commence
Un canon de sauvetage, lancé sur les lieux par les garde-côtes américaines, a été en mesure de tirer une ligne depuis le toit de la centrale électrique vers les hommes échoués. Harris et Lofberg ont attaché cette corde légère à un guindeau brut qu'ils avaient construit. Une corde plus lourde a ensuite été attachée à la ligne de vie.
À 21 h 30, une bouée de culotte (une élingue en toile suspendue à une poulie) a été mise en place sur la lourde corde. Avec la coopération de la police des parcs du Niagara, des services de police et des pompiers de Niagara Falls et des employés du secteur de l'hydroélectricité installés sur le toit de la centrale, ils ont commencé à déplacer la bouée de culotte à la traîne.
Un problème se développe
Une partie de la bouée de la culotte s'est soudainement arrêtée, provoquant un gémissement de désespoir dans la foule des spectateurs qui regardaient le drame se dérouler. On s’aperçut bientôt que l’arrêt était dû à un enchevêtrement dans les cordes.
Ce problème ne fut résolu que très tôt le lendemain matin, lorsque William «Red» Hill Sr. proposa de sortir et de corriger le problème sur les lignes. Résidant à Niagara Falls, en Ontario, Hill était le plus célèbre riverman de Niagara et un héros reconnu qui venait de rentrer chez lui après avoir été blessé et gazé en France alors qu’il servait dans la Première Guerre mondiale.
Alors qu'une lumière de recherche le suivait, Hill se dirigea courageusement vers la bouée de culotte pour démêler les lignes. Quand le soleil s'est levé, Hill est ressorti une seconde fois et a réussi à démêler les lignes.Succès
[size=28]Tous les problèmes étant résolus, les deux hommes ont été amenés à terre en toute sécurité. James Harris a atteint le toit de la centrale à 8h50, suivi de Gustav Lofberg environ une heure plus tard.
Après
Une opération de récupération visant à récupérer le chaland n’était pas jugée réalisable. Ainsi, bien que la situation se soit considérablement détériorée, le chaland s’accroche toujours à sa perche rocheuse.
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