copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort dans l'indifférence totale .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mort dans l'indifférence totale . Empty
MessageSujet: Mort dans l'indifférence totale .   Mort dans l'indifférence totale . Icon_minitimeDim Nov 03 2019, 20:23

Un militaire français a été tué lors d’une opération, samedi 2 novembre au matin au Mali, par « le déclenchement d’un engin explosif La victime, le brigadier Ronan Pointeau, 24 ans, faisait partie du premier régiment de spahis de Valence, dans la Drôme.
Dans la soirée, l’attaque a été revendiquée par l’organisation Etat islamique (EI). « Les soldats du califat ont pris pour cible un convoi de véhicules des forces françaises 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mort dans l'indifférence totale . Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'indifférence totale .   Mort dans l'indifférence totale . Icon_minitimeDim Nov 03 2019, 20:29

Vous ne pouvez pas dire cela ,j'ai entendu cette info au moins 10 fois à la radio et même à la télé que je regarde peu . Je viens encore de l'entendre il y a moins de 10 minutes . Il y a eu aussi 54 morts maliens .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mort dans l'indifférence totale . Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'indifférence totale .   Mort dans l'indifférence totale . Icon_minitimeDim Nov 03 2019, 20:49

Rien entendu aux infos de ce soir ,même de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mort dans l'indifférence totale . Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'indifférence totale .   Mort dans l'indifférence totale . Icon_minitimeLun Nov 04 2019, 02:03

Nouvelle ,vue aujourd'hui ,dès ce matin il me semble, sur les nouvelles google .Macron a envoyé aussitôt ses condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mort dans l'indifférence totale . Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'indifférence totale .   Mort dans l'indifférence totale . Icon_minitimeLun Nov 04 2019, 06:15

Je suis surpris car j’ai entendu la nouvelle plusieurs fois dont les condoléances de l’Elysées , ce qui est la coutume en pareil cas. Cependant la diffusion d’une information ne dépend que du bon vouloir des journaux,radios et télés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort dans l'indifférence totale . Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'indifférence totale .   Mort dans l'indifférence totale . Icon_minitimeLun Nov 04 2019, 09:05

Ouais encore un parmi tant (trop) d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort dans l'indifférence totale . Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'indifférence totale .   Mort dans l'indifférence totale . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort dans l'indifférence totale .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclipse totale de lune .
» Un lac dans la vallée de la mort?
» Jusque dans la mort
» Qui peut vouloir entraîner dans la mort ?
» Mort il y a 8 ans ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: