copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Difficile d'être logique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile d'être logique ! Empty
MessageSujet: Difficile d'être logique !   Difficile d'être logique ! Icon_minitimeVen Oct 25 2019, 09:28

Jusqu'au bout et pourtant je vous aime bien monsieur Perret.
Je découvre ce matin votre texte

https://pierreperret.fr/discographie/albums/paroles/vert-colere/

Et pourtant il me semble que vous avez une propriété en Ecosse ou Irlande et que vous y allez pour pêcher la truite ou le saumon en colère Pied de nez !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Difficile d'être logique ! Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être logique !   Difficile d'être logique ! Icon_minitimeVen Oct 25 2019, 10:06

Je ne suis pas pêcheur,mais pourquoi il n’aurait pas le droit de taquiner le goujon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile d'être logique ! Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être logique !   Difficile d'être logique ! Icon_minitimeVen Oct 25 2019, 10:30

Absolument!D'une famille de pêcheurs depuis plusieurs générations et toujours trouvé ça normal.Mais je parle de sa position .Je suis certaine que vous n'avez pas ouvert le lien Difficile d'être logique ! 186000272


Je suis vert vert vert
Je suis vert de colère
Contre ces pauv’ typ’s
Qui bousillent la terre
Il y a ceux qui chantent
La chanson du profit
Contre tous ceux qui aiment
La chanson de la vie

Il est vrai que la vie d'un poisson !!!!!! effrontée Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Difficile d'être logique ! Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être logique !   Difficile d'être logique ! Icon_minitimeVen Oct 25 2019, 10:40

Si ,j'avais ouvert le lien ,mais mettre un peu de fil dans l'eau n'est pas contradictoire ,enfin me semble t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile d'être logique ! Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être logique !   Difficile d'être logique ! Icon_minitimeVen Oct 25 2019, 11:07

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas logique de s'indigner contre les abus de la vie moderne quand on profite des avantages de la vie moderne polluants ou pas,ennemis de la nature ou pas,et je ne suis pas prête à me priver de tout ce confort qui s'offre à nous,pour ménager le monde qui nous entoure,pour éviter la catastrophe finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile d'être logique ! Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'être logique !   Difficile d'être logique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile d'être logique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de logique
» Une logique implacable .
»  petit test de logique
» comme tout ça est bien logique!
» UN PEU PLUS DIFFICILE, QUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: